Aller au contenu

Saga Austin Powers - Jay Roach (1997-1999-2002)


Benj

Messages recommandés

p19297_p_v8_ae.jpg

 

J'ai profité d'une coupure internet pour sortir les vieux DVD et me refaire cette saga culte pour beaucoup de monde.

Je gardais peu de souvenirs du premier opus, et de bons souvenirs du second et du troisième.

 

Et là à la revoyure, je crois que je place le second opus un peu au dessus du premier à cause de la présence de Mini-Me. Le 1 reste quand même un film bien sympa, mais j'en garde à chaque fois peu de souvenirs.

Par contre le 3ème est beaucoup moins bien que les autres, ça sentait vraiment l'opus pour faire du pognon. Y a qu'a voir le générique avec Tom Cruise, dans l'idée c'est marrant mais le reste du film est un peu creux et répétitif (le retour de Fat Bastard, Goldmember qui sert à rien...)

 

Depuis des années Myers raconte qu'il aimerait bien faire une suite mais en vrai il peut rester à la maison, les temps ont changé et le dernier opus sentait vraiment le fond de tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été grand fan de la saga. J'ai du voir les trois une fois chacun, et j'ai pas spécialement d'en revoir un seul. 

Je suis d'accord sur le fait que le 3e est en dessous, que ça tourne déjà en rond... 

 

Pr le reste, j'avais trouvé ça un peu inégal, des trucs chouettes qui alternent avec des trucs relous, des bons gags (genre un des soldats du méchant qui se fait buter, on annonce la nouvelle à ses potes qui l'attendent pour boire une bière) et des trucs un peu bas de plafond qui tournent en rond (sur le cul principalement). Voilà, pas déplaisant, le film a sa patte, mais ça m'a jamais happé plus que ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...