Blame Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Un nouveau film sorti de chez Europacorp ( ) Mexique, 1880. Sara Sandoval est la fille d'un riche banquier. Maria Alvarez est la fille d'un pauvre fermier. Ces deux jeunes femmes, qui n'ont apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine, sont entraînées dans la même aventure par le destin et les circonstances.Avec l'aide de Quentin Cooke, un jeune et idéaliste inspecteur de police originaire de New York, elles vont s'opposer à Tyler Jackson, le représentant de la New York Bank and Trust. Celui-ci a monté un complot visant à saisir illégalement les terres des Mexicains afin de faire passer le chemin de fer... Le trailer par ici:http://www.bandidas-lefilm.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 ma foi ca a l'air fort sympathique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Mmmmmm, yé pronostique oune film muy merdicos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Esperons qu'il y aura un combat dans la boue.Ah, Penelope et Salma dans la boue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Ca se laisse voir. Sans plus.Seul truc interessant du film: Penelope Cruz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 putain ce que c'est con. je viens de finir et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. bon j'etais pas de bonne humeur, je me suis dit qu'un film con ca ferait du bien, que dalle c'est encore pire.j'ai rien trouvé à sauver dans le film, allé on va etre gentil une scène bullet-time avec des flingues et des couteau dans un wagon. le reste c'est n'imp et chiant. et putain c'est besson qui a pondu l'histoire mais alors ca se sent rien qu'un tout petit peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts