Dragonball Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Bon, j'en ai marre, je sais plus quoi écouter ! Des conseils a me donner ? Et pas des trucs bizarres comme le thread général, je veux de la bonne grosse daubasse made in MTV (oui, je suis fatigué en ce moment !) D'ailleurs, j'ai choppé l'album de James Blunt (c'est dire mon désaroi !) et je suis même en train de chopper des albums d'Hillarry duff ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 CAKE ! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Putain ça existe encore Cake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Putain ça existe encore Cake ? Mais tu sors d'où toi ? Ils ont sorti leur meilleur album fin 2004. Ils se sont pas arrêtés à The Distance... Ignare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Ils se sont pas arrêtés à The Distance... Ignare !Ah bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 D'ailleurs, j'ai choppé l'album de James Blunt (c'est dire mon désaroi !) et je suis même en train de chopper des albums d'Hillarry duff ! HALLELUJAH !!!! Bon Dragonball sérieusement, donc le dernier album de Mylo, déjà assez vieux mais il cartonne ; Sigur Ros ; Hilary Duff bein ouais y'a pas de mal, avec un petit peu de Lindsay Lohan (qui débarquera en France en février) ; y'a toujours le Madonna, bien efficace ; le nouveau "The Strokes" ; ... ecoute en gros, vas sur le site de MTV ou MCM ou je sais pas trop quoi, parcours leur top 50, ensuite va sur http://www.radioblogclub.com pour récupérer la toune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Hé hé merci du conseil ! Bon, pour Sigu ros, Madonna et The Stroke, c'est déjà fait. Par contre, pour Lindsay Lohan, j'y avais pas pensé ! Je sens que je vais rentrer dans une nouvelle période pouffe (Je ne dis pour Lindasya Lohan évidement ! ) Raaaaaaaaaaaaah, j'ai envie de me faire toute la disco de Jessica simpson et Mandy moore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Ne pas oublier Ashlee Simpson, ne pas oublier !!!http://radioblogclub.com/search/0/ashlee_simpson Pour Lindsay :http://radioblogclub.com/search/0/lindsay_lohan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Et pas des trucs bizarres comme le thread général, je veux de la bonne grosse daubasse made in MTV (oui, je suis fatigué en ce moment !) ouais mais non, je sais pas, je te conseille vincent delerm, c aussi chiant a ecouter que toi a lire http://radioblogclub.com/search/0/vincent_delerm alors quand on marie les 2, ben ca le fait je charie mais je te renvoie là si tu n as pas deja ecouté, ta futur nouvelle muse http://www.musiqueradio.com/plus133-najoua-belizel---gabriel---video-clip.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Nan mais c'est quoi ce thread de merde ? James Blunt ???? PORTNAWAK !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Nan mais c'est quoi ce thread de merde ? James Blunt ???? PORTNAWAK !!!!!!!!!J'ai écouté l'album et j'aime bien. Merci Erci, c'est toi qui m'a convaincu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Nan mais c'est quoi ce thread de merde ? James Blunt ???? PORTNAWAK !!!!!!!!! It's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffoooll Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 It's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffoooll It's trrrrrrrrrrrrrrwwwwwwwwwwwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR ECOUTER VESTRON? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Rocket33r a raison : très fort, Najoua Belizel !Un futur tube, j'ose espérer, avec un fond musical très Italo Disco.Miam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 It's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffoooll It's trrrrrrrrrrrrrrwwwwwwwwwwwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ah c'est lui james blunt, je comprenais pas ton agressivité soudaine Melti. Maintenant je comprends mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Rocket33r a raison : très fort, Najoua Belizel !Un futur tube, j'ose espérer, avec un fond musical très Italo Disco.Miam! yep, meme si le label scorpio est un label a chanteuses dance kleenex m enfin, ca change de la variétoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 It's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffooollIt's beeooowwwtiiiffoooll It's trrrrrrrrrrrrrrwwwwwwwwwwwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ouh punaise, j'ai subi ca pendant tout l'ete au centre de reeduc. La haine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 bon je reparle de la miss Najoua Belyzel, qui a part etre classé 15eme des charts francais balance une nouvelle chanson au gout de provoc et qui a l'ecoute fais tres/trop pensé aux cranberries et au titre zombie, mais bon, ca me dérange pas! Chanson Osée pour un 2eme single, quesqu on ne ferait pas pour se faire inviter chez ardisson et fogiel?! m enfinthe lyrics Soldats réveillez-vous ...Jetez vos armes pauvres fous !On vous donne la victoireCessez le feu, à vous la gloireMais ...Soldats rentrez chez vous !Avant que vos veuves à genouxN'aillent chercher le bonheurQui s'enfuit toujours vivre ailleurs Rentrez aux USAOn vous attend là-basOn est si bien chez soiQu'aucun sang pur ne soit verséNi même impure dans vos penséesQu'aucune larme vienne se noyerDans les tourments, ni les regrets Soldats qu'en pensez-vous ?N'écoutez pas la voix des fousNi ceux qui vous laissent croireQu'entre vos mains se fait l'histoireMais ...Soldats priez pour nousPour qu'on s'en sorte malgré vous ... malgré toutEt qu'au sein même de nos coeursNaisse du pire le meilleur Rentrez aux USAOn vous attend là-basOn est si bien chez soiQu'aucune lame, même aiguiséeNe vienne trancher pour des idéesQu'aucune vie ne soit fauchéePour un semblant de vérité Oh soldats !Hey soldats !Oh soldats !Rentrez aux USA Ha ha ha hahahaha ... Rentrez aux USA le mp3 http://wailulu.free.fr/zik/mp3/NajouaBelyzel-RentrezAuxUsa.mp3 sinon j ai appris que la chanteuse de "La Bouche" est décédée en novembre 2001 dans un crash dans la meme période qu aaliyah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts