Guest Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Depuis que John a épousé Ariel, le village jase sur la solitude de Max, l'éternel rival de John. Max prétend pourtant que pêcher est sa seule joie, mais la situation pourrait bien changer avec le nouveau propriétaire du magasin d'appâts. Un film que j'ai pas vu.Demain, un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Un film que j'ai pas vu.Demain, un autre. Moi aussi je l'ai pas vu Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Sinon j'ai oublié de parler d'un film que je n’ai pas vu. (Attention, faut parler d’un film que l’on connaît MAIS qu’on n’a pas vu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Oh tiens, le tandem Jack Lemmon/Walter Matthau qui fit les beaux jours du grand Billy Wilder.Pas vu celui-la, mais du coup ca m'intrigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Moi j'ai pas vu Shakespeare In Love. Ni Légendes d'Automne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Moi j'ai pas vu Shakespeare In Love. Ni Légendes d'Automne. Faut en faire un thread !Ca prend moins de temps que pour un film que tu n'as pas vu (pas besoin d'argumenter entre autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ben moi dans mon souvenir ça m'avait fait plutôt bien marrer, bon c'est à dire que je suis fan de Lemmon et Matthau Après le côté gnangnan famille c'est déstestable, mais c'est toujours mieux que des pétasses qui lavent des carrosseries au ralenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ben moi dans mon souvenir ça m'avait fait plutôt bien marrer, bon c'est à dire que je suis fan de Lemmon et Matthau Ah, vu que je suis client du duo moi aussi, ca m'intrigue encore plus ce film.Après le côté gnangnan famille c'est déstestable, mais c'est toujours mieux que des pétasses qui lavent des carrosseries au ralenti Comme c'est mesquin et vil ca pour toutes les petasses du monde qui lavent des carosseries au ralenti !Mais bon, tu ne comprends le plaisir simple des bonnes choses de la vie... (enfin merde quoi, Liv Tyler tout de meme !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Moi j'ai vu les Grincheux 2. M'en rapelle pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts