Basculo Cui Cui Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 en voila un beau film ! il passe sur tf6 dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Du grand, du très grand cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Le pire film de Max Pecas, c'est dire. Heureusement que là, je viens de me mettre un Philippe Clair, je suis prêt à subir n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 J'ai renvendu mon coffret Studio Canal Pecas, et je m'en mords les doigts merde ça me manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 un chef d'oeuvre ! je n'm'en lasse pas ! je le matte tout les été sur M6 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Je l'avais vu en salles à l'époque! Ahhhh le souvenir des petites salles qui diffusaient encore du bis...J'étais tout jeune et la scène légérement hot du film (sur la plage la nuit)m'avait bien émoustillée. Quand j'ai revu le film, des années de dimanche sur M6 plus tard, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je vous invite à lire la review de Sir Wonder sur la fiche IMDB du film, ca vaut son pesant de cacahuètes !!Je l'imagine trop horrifié au sortir du truc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts