Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 m'en souvient plus trop (me rapl qu'il y a en fond sonore ashes to ashes de bowie)
steb Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 (edited) d'après mes souvenirs, c'est un épisode pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour... Edited October 2, 2008 by Guest
Dragonball Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 Ouai, ça a pas l'air terrible comme truc !
Kerozene Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 Vu sur M6 il y a bien longtemps, un TERMINATOR version super Z que tout le monde a préféré oublier... et si tout le monde a préféré l'oublier, c'est qu'il y a une bonne raison
Florent Posted October 3, 2008 Posted October 3, 2008 ah mais c'est génial ça...il y a une scène culte à 02:29 dans la vidéo de Steb.
Léo Posted July 19, 2012 Posted July 19, 2012 Un sous sous sous Terminator ultra Z, très laid et très con, aux dialogues über-moisis. Reste malgré tout une bonne ambiance 80's, un casting de bonnasses aux brushings improbables (dont Lisa Blount, l'héroïne de Prince des ténèbres, décédée depuis) et quelques trognes de bisseux comme Brion James en loubard ringard à souhait et même Earl Boen (oui oui ils ont osés !) qui ne sert à rien.Les scènes d'"actions" ont un montage épileptique, des FX rigolos (j'ai pas dis qu'ils étaient bons ), également un flasback sur fond de David Bowie Sinon ça se termine en bon gros cliffhanger vu que c'est le pilote d'une série tv avortée. On ne connaîtra donc jamais l'histoire et les motivations des "dynamitons" ! Merde alors !
Nice Panda Posted July 20, 2012 Posted July 20, 2012 Je viens de regarder sur IMDb pour avoir confirmation que le Michael Chapman en question est bien le chef-op d'entre autres Taxi Driver, Raging Bull ou Le fugitif. Y a des carrières qui ont des trajectoires vraiment bizarres...
Recommended Posts