Jerry Lewis Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 (edited) Le DVD MAD de février sera un.... Lucio Fulci... à savoir... YESSSS !!! Edited February 11, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 YESSSS !!! Toi tu n'as jamais vu le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 il est sympa ce film. Et y'a Daniela Doria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 il est sympa ce film. Et y'a Daniela Doria Voila une façon bien polie de dire que c'est un mauvais film... Moi je veux SOUPCONS DE MORT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 SOUPCONS DE MORT ca pue du cul !Et moi je veux LES SALOPES VONT ENFER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 SOUPCONS DE MORT ca pue du cul !Et moi je veux LES SALOPES VONT ENFER ah oui, je le veux encore plus que le film qui pue du cul !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 YESSSS !!! Toi tu n'as jamais vu le film Si... et j'adore Fulci par ailleurs..... et oui... personne n'et parfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Moi aussi je l'adore, mais pas systématiquement, et LE CHAT NOIR fait justement partie de ses films que j'aime le moins. C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il a fait de pire - loin de là même, mais c'est un film qui fait méchamment tâche à cette période de sa carrière qui est de loin la plus remarquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 c'est loin d'être le meilleur c'est sûr mais c'est réalisé convenablement et pas comme les merdes qu'il a fait vers la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Quelqu'un sait s'il y aura un prochain DVD mad ? ou si c'est bien le dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 il est sympa ce film. Et y'a Daniela Doria Voila une façon bien polie de dire que c'est un mauvais film... Moi je veux SOUPCONS DE MORT Voilà, on veut du Z avec du gore craspec et un scénario portnawak ! Et des acteurs super moches ! c'est loin d'être le meilleur c'est sûr mais c'est réalisé convenablement et pas comme les merdes qu'il a fait vers la fin.Malheureux, "House of clock" est très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Quelqu'un sait s'il y aura un prochain DVD mad ? ou si c'est bien le dernier ? Pourquoi ca serait le dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Encore une rumeur de superfly je suppose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Quelqu'un sait s'il y aura un prochain DVD mad ? ou si c'est bien le dernier ? Pourquoi ca serait le dernier ? ça marcherait pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manolito Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Les DVD Mad qui s'arrête bientôt, c'est une rumeur que j'entends depuis... le début des DVD Mad ! Donc, pas de panique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 May the gode be with you ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 La couv du dernier Mad.... sans le DVD (qui a du retard.. le vilain !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Donc le chat noir ou oublie si j'ai bien compris (film pas terrible ?) Il existe ailleurs en plus nan, ou bien c'est la première édition Z2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 sans le DVD (qui a du retard.. le vilain !!!) Je me disais aussi, j'ai fait quatre kiosque sans le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 le film existe en Z1 et n'est pas si mauvais. Pas top comme on aimerait chez un fulci mais quand même pas nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 On attend toujours la sortie de la version DVD de Mad, pour la semaine prochaine... avec donc... LE CHAT NOIR.... Et on apprend déjà, dans le courrier des lecteurs de ce mois-ci, qu'au mois de mars,... le DVD accompagnant le mag... serait..... Trop cooooooooooooooooooool !!! FULCI - MATTEI POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 FULCI - MATTEI POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fragasso - roussel power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Le mag avec le DVD du "Chat noir" est sorti enfin aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 A noter une double page sur Cine FX qui rend hommage au travail de la chaine pour le cine de genre, ce qui est la moindre des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 A noter une double page sur Cine FX qui rend hommage au travail de la chaine pour le cine de genre, ce qui est la moindre des choses.Tiens tiens, on essaye de ratrapper le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts