RobertoTobias Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Le grand jour est enfin arrivé ... Le 1er DIABOLIK ZINE est sorti des rotatives et prêt à être livré en pature à tous les bisseux de la terre ! Rappel du sommaire :- TOMAS MILIAN (22 pages)- POLARS ITALIENS : MAURIZIO MERLI et FERNANDO DI LEO ( 12 pages)- KUNG-FU FIGHTING (6 pages)- SERGIO SOLLIMA (9 pages)- GIALLO : ENNIO MORRICONE et GEORGE HILTON (14 pages)- ESPIONS : FRANCIS COPLAN et SERGIO GRIECO (9 pages)- POST NUKE (10 pages)- UMBERTO LENZI (24 pages) Le prix du numéro est de 10 euros (frais de port non compris) Pour ceux qui habitent Paris, possibilité de rendez-vousPour les autres, compter 2,50 euros pour l'envoi par la Poste Bonne lecture à tous et toutes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 enfin ! Alleluia ! et Sartana ! j'en veux un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 MOI AUSSI !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 Du calme !!!! Vous en aurez ... Envoyez un message privé pour les futurs intéressés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Waouh, mais je vais me ruiner en fanzine moi ! Heureusement, je suis sur Paris ! Très bon sommaire en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 YOUPI! je viens de courir jusqu'à ma petite poste de quartier (avant quelle ferme, TROP DE TRAVAIL!) pour envoyer mon règlement je l'attends avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Ta patience sera recompensée ... Cela fait vachement plaisir qu'un fanzine de cinéma bis intéresse quelques bisseux devenus forumeurs !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 je sais pas si tu seras à la nuit excentrique le 18 sinon choper un numéro la bas c'est possible ? ça fait plaisirs en tout cas de voir de nouveau fanzine arriver en plus très beau sommaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 A priori, je n'irais pas à la nuit excentrique à la cinémathèque ... mais, si plusieurs personnes demandeuses de zines sont présentes, je peux bien y faire un saut avant les séances et contenter tout le monde. Idée à méditer là ... sur le coup !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 JE L'AI!!!!!!! et franchement respect pour le travail accompli un sommaire qui promet, une riche iconographie... bref du plaisir en perspective, un grand MERCI pour un grand ROBERTO TOBIAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Euh !!!! ... Trop d'honneur ... je vais rougir !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Voilà un zine des plus prometteurs. Et ce n'est que le n°1 ! Mise en page nickel, articles informatifs, bien illustré bref le plaisir total. Seule ombre : devoir patienter pour la seconde fournée, ça va être dur !!! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted February 18, 2006 Author Share Posted February 18, 2006 Je comprends cette impatience qui tenaille le lecteur compulsif mais je n'ai que deux mains et dix doigts pour écrire ... Par ailleurs, je suis hyper content que ce 1er numéro plaise héhé ! Pour le n°2, besoin d'un coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Hop hop! J'avais pas vu ce thread. J'en veux bien un et je suis sur Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted February 26, 2006 Author Share Posted February 26, 2006 Mais mais Darry Cowl n'est-il point mort en ce terrible mois de février ??? Envoie-moi un MP et tu connaîtras les détails pour possèder un DIABOLIK ZINE avant rupture de stock ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Oyé oyé forumeurs de zonebis Encore un petit délai pour les retardataires qui veulent un Diabolik zine, il m'en reste que très peu, genre 2-3 en réserve avant rupture de stock définitif. Aucun retirage n'est prévu dans les années à venir ... Par ailleurs, que ceux qui m'ont déjà envoyé leur règlement par la Poste se fassent connaître avant d'être obligé voire forcé de leur retourner leur chèque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 L'idée d'un retirage de qqes exemplaires fait son chemin ... Les personnes intéressées par la lecture d'un zine sur papier peuvent se manifester sur mon MP afin d'évaluer l'étendue des demandes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Etant dan de Tomas Milian et d'Sollima, si tu peux m'mettre un retirage du n°1 d'côté, j'te prendrais l'2 avec! Comme ça j'aurais aut' chose que des zines de punk et d'reggae à chroniquer dans mon prochain numéro... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 En attendant le 2 prochainement, un retirage du 1 est prévu ce mois-ci (sommaire identique, nouvelle maquette, 120 pages au total) Que les intéressés se manifestent pour que je les compte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Yep! Je m'manifeste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 Alors cela en fait déjà 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Yep, je t'ai pas oublié! J'aimerais toujours te pécho tes 2 numéros, avec une préférence pour le n°1...Et si tu veux, on peut faire l'échange avec les 2 premiers ChériBibi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts