Aller au contenu

Terror tract - Lance W. Dreesen et Clint Hutchison (2001)


Creepers

Messages recommandés

 

l a beau se torturer les méninges, rien à faire: Bob Carter, agent immobilier, ne comprend décidément pas pourquoi trois de ses maisons restent sur le marché. Elles ont un passé sanglant... certes. Et des propriétaires défunts ou déments...soit. "Mais ce sont de superbes affaires! Des surfaces impeccables! Une chose est sûre: Bob doit les montrer à un couple de jeunes mariés à la recherche du pavillon de leurs rêves. La visite se passe à merveille, le couple semble conquis. Jusqu'à ce que Bob leur révèle le triste sort des anciens propriétaires

 

 

film que j'ai trouvé à 1 € neuf en mag il y a un moment et bah on peut dire que c'est une excellente affaire !

 

Un film à sketch horrifique hautement recommandable avec John Ritter, 3 Sketchs plus ou moins réussis, avec surtout un premier et un troisième sketch très sympathiques c'est dommage que le second se traîne un peut et plombe légèrement le milieu du film.

 

Il y a de bon moments de tensions, quelques passages sanglant et une petite attaque du rêve américain bien marrant avec ce quartier qui semble irréprochable et qui en grattant un peut révèle les secrets de ses habitants pas si blanc que ça.

 

Un bon moment en tout cas et pour le prix ça serait con de s'en priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...

Sympa comme tout, effectivement, mais très convenu. Trop convenu même.

Le premier sketch est le moins bon pour ma part, ça rappelle énormément le sketch de Creepshow avec Leslie Nielsen, mais c'est nettement moins bien foutu et surtout, on se fout totalement du sort des protagonistes.

Le deuxième est correct, et il a le mérite terminer de manière joliment perverse. Et ce putain de singe aura réussi à me faire sursauter!

Le troisième est le plus fun grâce à un serial killer au masque qui déchire la baraque et qui manie le couteau de boucher comme personne.

Mais on ne touche jamais une once d'originalité et ça c'est dommage, parce que c'est joliment filmé (même si ça l'est de façon impersonnelle), il y a un score super classe, des acteurs qui se démerdent et tout ça.... bon, ça manque un peu de plans nichons (surtout qu'il y a la matière première à disposition )

Puis survient l'inévitable dénouement de l'indispensable fil rouge, et lui, il fait rudement plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...