Aller au contenu

Arena - Peter Manoogian - 1991


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

une chouette prod empire par le real de l'exellentissime TERRITOIRE ENNEMI

 

A l'image des combats de gladiateurs, les hommes d'un futur lointain organisent de terribles combats qui opposent humains et droïdes dans des duels sanglants. Les spectateurs, assoiffés de sensations fortes, se précipitent pour voir le spectacle dans ces arènes du futur. Un jour, Steve Armstrong blesse un des meilleurs concurrents de la discipline et se voit contraint à le remplacer. A la surprise générale, il en sort vainqueur. Dès lors, la réussite lui sourit. Mais ses prouesses ne font pas que des heureux : Rogore, un entraîneur véreux, décide de truquer son prochain combat.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a d'incroyable avec ce film c'est de voir le nombre d'acteurs qu'on pourra retrouver les années qui suivront dans des séries de SF à la TV.

Armin Shimerman, Quark dans Star Trek DS9 extraordinaire acteur si mal exploité, habitué des comédies de Black Edward dans les années 80 qui a fini sa carrière dans le rôle du proviseur de Buffy.

 

 

Marc Alaimo , Gul Dukat tjrs dans DS9 farouche cachetonneur des années 70 qui a été le méchant dans quasi toutes les séries de l'époque de Gunsmoke à Barreta en passant par Starsky & Hutch, Kojak et l'incroyable Hulk sans oublier K2000 et Supercopter et j'en passe.

 

 

Claudia Christian, second rôle de Babylon 5 qui à débuté dans le rôle de la Strip teaseuse possédée dans Hidden.

 

 

A croire qu'ils ont tous décidés de se reconvertir dans la SF après ce film, ou alors il ont tous le même agent (oui ça c'est plus crédible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...