Aller au contenu

Vos concerts du moment


NickLezob

Messages recommandés

In Gowan Ring qui a joué hier soir au Klub devant au moins 12 personnes

Entre 2 morceaux de Disco, je me fais un petit intermede Neofolk histoire d'évacuer tous ces rythmes alienants qui martèlent mon cerveau...ben c'était vraimant pas mal du tout. Le sieur était seul avec sa guitare ou plutot une reconstitution fidèle d'une lyre du 17ème. Arpèges et voix posée délicatement pour une musique proche de Simon and Garfunkel (pour le côté folk hippie) à fortes consonnances médiévales dans les intonations. Simple et envoutant. Etonnant, le mec a fait un split avec Blood Axis (à la réputation un peu douteuse) ce qui le rapproche des trips Folk Apocalypticomachin alors qu'il fait vraiment hippie et n'a pas l'air de se vautrer dans le cynisme de mauvais gout. Etrange.

 

Par contre hier soir aux Halles, la lie de l'humanité s'était donné rendez vous dans les pubs pour hurler comme des veaux devant les postes de télé branchés sur un match de chais pas quoi, du foot je crois. Y en avait partout avec l'air intelligent et des echarpes autour du cou. Qu'on les brule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre hier soir aux Halles, la lie de l'humanité s'était donné rendez vous dans les pubs pour hurler comme des veaux devant les postes de télé branchés sur un match de chais pas quoi, du foot je crois. Y en avait partout avec l'air intelligent et des echarpes autour du cou. Qu'on les brule.

 

Pareil sur Lyon, je pensais être seul dans les salles obscur et en fait nan, y avait plein de nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein de crêteux au squat de la miroiterie, moyenne d'age 35 ans, des lookés de partout, j'aime bien cet endroit, on peut y entrer avec ses propres bières et les concerts ne se terminent jamais trop tard, sinon les voisins portent plainte. Orchidée d'Haway c'était vraiment excellent, du surf rock teinté de nawak total (musique slave, afro beat et j'en passe). Pour les autres groupes je sais pas, j'étais trop bourré et occupé à raconter des conneries à je ne sais qui (même des filles, exploit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir:::

 

LES POISSONS AUTISTES

 

 

Le duo lausannois semble avoir atteint un stade de maturité inattendu. Fini la noise approximative, les sons balancés avec une cohérence minimale. Hier soir, ils ont été surprenants, c'était réellement beau, hypnotique, et planant, avec une projection de visuels bidouillés par la graphiste des LUFF2002 et 2004 - année pendant laquelle le duo avait joué au festival d'ailleurs. Excellent.

 

 

DAT POLITICS

 

 

Le trio revient avec toujours sa musique remplie de son "gameboy / Mario Bros", et pour ce nouvel album, ils ont bouffé des champis - c'est plus speed qu'avant il me semble, plus rock'n roll, les paroles sont toujours basiques avec plein de gros mots... Bref, c'est fun, dansant, ça ne se prend pas au sérieux 2 secondes et c'est un véritable bonheur de voir ces trois abrutis (terme amical ici) faire les zouaves avec tant de conviction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

 

J'avais mes places, et le concert vient d'être annulé. Un peu dégouté. Déjà que j'ai loupé le mega concert de The Prodigy samedi dernier. Tant pis, j'irai voir Laibach à la place

 

Y'en a qui connaissait et qui ont déjà vu Juliette Lewis en concert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soi, le groupe de "cabaret punk" genevois What's Wrong with Us ?

Saxo bariton, guitare, baterie et une chanteuse au charisme intraitable, elle a même dansé une valse avec notre Guillaume Tell qui s'est senti bien embarassé. Le groupe a la patate, il faut dire que sa petite chanteuse (1m55 au max) sait y faire et que côté rythme, ça déménage quand même pas mal. Les paroles baignent dans un univers comico-tragique, ça parle de gens moches, de sexe pas propre, du président (Chirac), de suicide et pourtant on se marre.

A voir donc. Et à écouter: Costes chante sur l'une des chanson de leur album !

 

http://www.whatswrongwithus.ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon concert de Didier hier.

Ca reprend pas mal de chose du concert précédent que j'avais pus voir, exit la nana qui fait tout les instruments, a la place on récupère un bassiste et un batteur qui font partis du show.

 

Les concerts de Didier ne se ressemble pas au vu de ce qu'on a entre les chansons, j'ai retenu deux trois perle comme: Pourquoi quelqu'un qui a le sida peut se prendre une prune si jamais il n'a pas sa ceinture de sécurité en voiture ? Pour lui éviter la mort (enfin quelque chose comme ça), Si Hitler avait été juif, la Palestine serait elle un état chrétien ?

 

Par contre public d'étudiant à la con, c'est hallucinant de débilité, a un moment Didier lance une pique merdique sur Sarko (c'était voulu) tout le monde rigole, et lui de rétorquer "ça c'est de la démagogie" et la on a été beaucoup moins à rire

Sinon un gus m'a pris a parti dans le public à un moment, il me sort "fait gaffe, ma femme est enceinte si tu continue je vais m'énerver", le mec était quand même avec sa nana dans la fosse, devant et au milieu ... pendant les pogos, comme un con je me suis excusé, j'aurais du lui fendre le crâne.

 

Autre truc, deux trois gars un peu louche se sont regardé avec un air de connivence quand Didier a parler d'aller dans les cimetières ouvrir les tombes des juifs (dit comme ça, ça parait relou mais en fait c'était drôle), les deux mecs avait l'air de faf, la j'avais plus aucun doute.

 

Sinon en première partie, un gars qui s'appelle Toufo, c'était à chier des briques mais visiblement ça a beaucoup plus à nos amis étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait penser à du Bigard pour étudiant ou du Costes pour bobos

Il est clair que le public (venu en masse : environ 750 personnes) ressemble plus au public Lorie-en que celui de Costes : beaucoup de portables en l'air, regards honteux à la moindre vanne de DS, quelques chapeaux sur des étudiantes/poufs venues se montrer etc.

Je ne croyais pas que DS était si mainstream (concert complet avant l'ouverture des guichets

 

Le ponpon pour cette étudiante essayant de réveiller sa copine en coma (shit)thylique allongée dehors dans le froid par les services de sécurité et déclarant "qu'évidemment elle avait fumé c'est quand même un concert de DS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai vu les 30 dernières secondes du concert de Mike Patton pour son dernier projet avec John Zorn, Trevor Dunn et Ikue Mori Moonchild.

 

Bon ça avait l'air bien comme d'hab quoi dommage que je me sois gouré de date comme une conne. Le temps que je m'en aperçoive ben c'était un peu tard vu que leur concert dure une heure seulement.

 

Je suis sûr que ça arrive à tout le monde de pommer ses billets ou de se foirer de soir non ?

 

Heureusement que j'ai retrouvé mes places pour Sonic Youth pour le 11 décembre même si ça m'a valu de fouiller des containers entiers de poubelles d'immeuble à 5h du mat et de manquer de me choper le tétanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai retrouvé mes places pour Sonic Youth pour le 11 décembre même si ça m'a valu de fouiller des containers entiers de poubelles d'immeuble à 5h du mat et de manquer de me choper le tétanos.

 

Mouahahahahaha je t'imagine bien dans la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...