Aller au contenu

Carnosaur 2 - Louis Morneau - 1995


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je me debarasse de ma vhs

 

Ils partaient pour une mission de routine dans une installation ultra-secrète de l'armée américaine , un centre de recherche dévasté par une force d'origine inconnue. Des terroristes ? Ils auraient préféré car la menace est bien plus redoutable , plus cruelle. Et son emprise se resserre inexorablement autour de cette poignée d'hommes. Leur puissant armement s'avère inefficace face au produit d'une époque lointaine et de la science moderne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

C'est donc suite à quelques éloges faites au sujet de Louis Morneau que je me suis décidé à sortir mon vieux DVD format 4:3 et son stéréo 2.0 de "Carnosaur 2" pour m'apercevoir qu'en fait, je l'avais déjà vu... mais je n'en avais effectivement aucun souvenir.

Force est de constater que 18 ans plus tard, les "creature feature" qui pullulent sur nos chaînes de secondes zones ont quand même foutu pas mal de flotte dans leur pinard, parce que "Carnosaur 2", c'est finalement vachement plus vénère que n'importe quel Nu Image, plus gore que n'importe quel "SyFy movie" et surtout les bestioles y sont beaucoup plus sympas car mécaniques!!! "Carnosaur 2", ça enterre tous ces films de raptors de synthèse moisis style "Planet Raptor" ou "Raptor Island" parce que ça sent l'huile et le latex et que ça pique finalement moins les yeux que des pixels pourris.

Alors certes, ce remake reptilien de "Aliens" n'est pas un chef d'oeuvre, ni même un bon film - soyons honnêtes, les acteurs sont tous totalement mauvais, les décors font peine à voir et Morneau possède un budget peau de couille pour exploser un hélicoptère - mais ça réchauffe quand même un peu mon coeur de zédeux....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...