Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je me debarasse de cet exellent film Pour ressuciter sa fiancée déchiquetée par une tondeuse à gazon, Jeffrey Franken, un jeune scientifique bien azimuté, procède à la plus macabre des reconstitutions chirurgicales. Il récupère les abats et organes des prostituées qu'il assassine pour reconstruire le corps de la défunte autour d'une tête et d'un coeur intactes. Opération délicate qui se solde par la naissance d'une créature incontrôlable avide de sexe et de sang... le dvd peut etre trouvable pas cher en kiosques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 oui il est à 7.50 € je crois le dvd en kiosque mais j'ai pas vu le film moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 eh bien regarde le en fumant du crack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Une petite perle trashos, sans le sou et pas prétentieuse qui dégage une bonne humeur débridée propre à l'univers d'Henenlotter.Le DVD français contient-il une VO ?Est-il uncut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 très drôle et bien allumé. Belle explosion de putes (au sens propre s'entend bien) ! Est-il uncut ? je croyais que j'avais tout vu sur la VHS, qu'est-ce qui manque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 La VHS française est uncut.Mais le DVD je ne sais pas.Il existe un DVD Zone 1 qui est méchamment cut... d'où ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Ayé, a vu! C'est très très con. Une bonne poilade, Zorro a la classe, et une super scène d'explosion de péripapéticiennes!Egalement une scène très émouvante de dechiquetage à la tondeuse à gazon. Une scène tout en retenue, où l'horreur est plus suggéré que montré. Et on l'on voit l'angoisse dans le regard de la victime, et dans son cri, alors que, tel le lapin pris dans les phares, elle est incapable d'esquiver un geste tandisque la fatalité s'abat sur elle (à la vitesse d'environ 200 mètres à l'heure, soit dit en passant!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Mon premier Henenlotter ! Apparemment, un croisement unique entre Tod Browning, Sam Raimi, John Waters et Ken Loach (héhé). C'est super con, bien torché, marrant comme tout. Rien que l'idée de remaker James Whale avec des putes, c'est juste génial ! Et puis ce n'est pas qu'un truc buzzesque, ca va jusqu'au bout, pour une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts