Jump to content

American force - Sonny Sanders - 1988


Basculo Cui Cui

Recommended Posts

Perdu dans la jungle du Vietnam, le Colonel Marshall, ancien béret vert du commando des Forces Spéciales, dirige un camp d'entraînement de terroristes vietcongs. Un photographe, qui, par hasard, tombe sur un camp, parvient, malgré tout, à la CIA, qui envoie un commando d'élite récupérer le Colonel Marshall. Ce commando est composé d'anciens du Vietnam surentraînés, à la pointe d'une technique guerrières redoutable, de survie et du combat Ninjutsu. Le Colonel Marshall est-il le prisonnier des vietcons ou bien entraîne-t-il vraiment ces derniers à devenir des terroristes.

 

 

le meilleur film de guerre de tous les temps !

 

ya pas un temps mort

 

ca arrete pas de tirer durant 1.20 et ca ne parle pratiquement jamais !!!

 

et puis un film avec miles o'keeffe et l'immense mike monty ne peut etre que bon !!!!

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Le film de guerre le plus silencieux du monde, 1h30 de trrrrrrrrrrrtrrtrttrrttrtrtrrttrtrrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtr, de boumbidabimboumpah, de schwitch étoile de ninja dans le dos. Le scénar doit tenir sur 3 pages, page1: intro, page2: Python, page3: rahdadadadahahahahahbrrrrrrrap.

Faut etre courageux quand même cela dit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

En lisant que je l'avais vu je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus que je l'avais vu. J'ai regardé l'extrait et je me suis souvenu : c'est le film où le bruit des flingues ont le plus de dialogue.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...