Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 (edited) Perdu dans la jungle du Vietnam, le Colonel Marshall, ancien béret vert du commando des Forces Spéciales, dirige un camp d'entraînement de terroristes vietcongs. Un photographe, qui, par hasard, tombe sur un camp, parvient, malgré tout, à la CIA, qui envoie un commando d'élite récupérer le Colonel Marshall. Ce commando est composé d'anciens du Vietnam surentraînés, à la pointe d'une technique guerrières redoutable, de survie et du combat Ninjutsu. Le Colonel Marshall est-il le prisonnier des vietcons ou bien entraîne-t-il vraiment ces derniers à devenir des terroristes. le meilleur film de guerre de tous les temps ! ya pas un temps mort ca arrete pas de tirer durant 1.20 et ca ne parle pratiquement jamais !!! et puis un film avec miles o'keeffe et l'immense mike monty ne peut etre que bon !!!! Edited April 21, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Ca aurait pas sa place en Asie plutôt? Sinon Miles O'Keefe pour toutes les scènes d'action, enfile une cagoule noire sans raison (en fait pour cacher qu'il n'en branle pas une, me disent les mauvaises langues ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 tu l'auraaaaaaaaaaaaaaa !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 MMMMMMMMEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 DDDDEEEEE RRRRRRRIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNN !!!! TU VERRA STROBIEN CA FAIT QUE FAIRE TTRRRRRRAAAATTTTRRRAAAAAAAA TOUT LE FILM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 29, 2006 Author Share Posted September 29, 2006 on l'a vu avec allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 exellente chronique de nick eetah sur nanarland : http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=11965 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 coming soon at benj's http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=americanforce BBBRRRAAAAAAPPPPPPPPPP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Le film de guerre le plus silencieux du monde, 1h30 de trrrrrrrrrrrtrrtrttrrttrtrtrrttrtrrtrtrtrtrtrtrtrtrtrttrtr, de boumbidabimboumpah, de schwitch étoile de ninja dans le dos. Le scénar doit tenir sur 3 pages, page1: intro, page2: Python, page3: rahdadadadahahahahahbrrrrrrrap.Faut etre courageux quand même cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 8w5sj2FlC_4 LA VIE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 En lisant que je l'avais vu je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus que je l'avais vu. J'ai regardé l'extrait et je me suis souvenu : c'est le film où le bruit des flingues ont le plus de dialogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Vraiment épuisant. J'ai tenu une demi heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 LA VIE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 F1ogK7obCf8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts