steb Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Virginia, devenue amnésique après un grave accident, retourne au lycée où elle retrouve ses amis: "le groupe des 10" dont les membres disparaissent mystérieusement les uns après les autres... Sans être très original, j'ai toujours bien aimé ce film, l'affiche doit y êtreun peu pour quelque chose... Bientôt chez le Wonkley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 MERCI STEB !!!!!!! t'a lu dans mes pensées !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 MERCI STEB !!!!!!! t'a lu dans mes pensées !!!! ça sera la version française NTSC que je vais t'envoyerje trouve les couleurs de la version Secam un peu trop baveuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Beuh... m'en souviens pas vraiment.Faudra que je le revois, mais j'ai souvenir d'un film plutôt ennuyeux et terriblement convenu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 1 bon p'tit Slasher avec l'héroine (et non cocaïne ) de la petite maison dans la prairie, Melissa Sue Anderson. Je me rappelle tout particulièrement de son final assez original pour l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pest m'a fait subir ce truc il n'y a pas longtemps, soit disant pour me montrer un film sympa, mais vu son air de pervers en me disant ça, j'aurais du me douter du piège Trouvé ça terriblement long et ridicule (la scène des haltères, mouhahaha...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 [dmotion]x68hwz[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Le film existe en blu-ray u.s en double programme avec Terreur sur la ligne. Très bonne copie et ST anglais. Plutôt cool donc. Un bon slasher, qui lorgne parfois un peu sur le giallo (le premier meurtre au rasoir dans le parking), avec un scénar bien WTF (putain les twists de la dernière partie ), une réalisation vraiment classe et des meurtres toujours très efficaces (la scène des haltères fait bien mal ). Maquillages incroyables, en particulier sur la scène presque gothic-horror de l'anniversaire.Le seul hic, c'est que ça fait 1h50 et qu'on les sent passer, alors que le film aurait dû faire facile 1h20. Je suis pas prêt de le revoir du coup, mais on en garde de bonnes choses quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Vu sur le DVD mad. Bon... C'est bien filmé, très giallo dans l'esprit, et ça se complique inutilement jusqu'à la révélation finale assez fade. Il y avait autre chose à faire, surtout vu les thèmes abordés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts