Lord Ruthven Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 The Crazies, ça parle d'une ville en proie à la folie collective à cause d'une substance militaire. Série B nerveuse, d'ailleurs c'est peut être le Romero le plus énervé avec Bruiser, The Crazies tape sur le corps militaire, présenté comme un ramassis d'incompétent qui de procédure en hierarchie s'avère incampable de gérer une crise dont ils sont la cause. Efficace et bien enlevé, un excellent film de la filmo hors-zombie du père George. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 trailer : http://www.blue-underground.com/movie.php?movie_id=18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Un très bon démarquage de LA NUIT DES MORTS VIVANTS distribué en France sous une foultitude de titres plus ou moins exubérants. Et la plus belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Très bon film, pour qui j'ai une tendresse aussi grande que pour NOTLD. C'est vrai que ce film est dispo sous un nombre assez impréssionnants de versions plus ou moins loufoque. Je ne connaissias pas la dernière qui est vraiment térrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Effectivement, en terme de Romero, c'est du lourd, nihiliste et bien pessimiste comme il faut. Apocalyptique, ca se bute dans tous les sens, clairement anti-armée et anti-gouvernement, kitsch comme d'hab', mais bien saisissant quand même. La fin te laisse les fesses à terre. Me demande comment un remake pourrait être autant jusq'au boutiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Ben c'est déjà fait... http://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/06/08/the-crazies-remake-inutile_1369198_3476.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Ben ouep, je sais, mais ma question est toujours d'actualité Romero a un sens du montage assez spécial, je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts