Aller au contenu

Coups pour coups de Deran Sarafian (1991)


Dragonball

Messages recommandés

"Coups pour coups"

 

 

 

Le détective Louis Burke reçoit la mission d'infiltrer le pénitencier de Harrison où sévit un mystérieux "escadron de la mort", qui liquide des détenus pour le compte d'un réseau de trafiquants d'organes.

 

 

Après Stallone, c'est au tour de JCVD de s'en prendre plein la gueule dans une prison de haute sécurité remplis de dégénérés et de pervers, dont un Sérial Killer completement timbré !

 

La prison a ceci d'étonnant, que, durant tout le film, les détenus semblent s'y prommener le plus librement du monde, un peu comme les animaux du zoo de Toiry !

 

Enfin bon, mis à part ce petit détail rigolo, on a affaire avec "Coups pour coups" a une solide série B bien burnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Revu hier tiens, je ne l'avais pas vu depuis son achat en VHS il y a une bonne quinzaine d'années !

 

C'est plutot sympathique en effet, meme si ça depasse jamais son cadre de petite série B d'action. L'enquête est molle, les enjeux torchés, c'est pas formidablement mis en scène ou choregraphié, mais bon, on s'ennuie pas, Van Damme en prend pas mal ds la gueule mais en rend aussi, le méchant a une pure gueule de comic book, ya des clichés un peu partout, des punchlines, une prison qui ressemble à rien, du fight, du feu, du sang et des larmes. Ca aurait pu tuer avec un mec comme Walter Hill derrière, en l'état ça passe la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...