Aller au contenu

Snakes on a Plane - David R. Ellis (2006)


Steve

Messages recommandés

Et c'est bien dommage ce gauffrage, parce que ce film est un vrai plaisir de cinoche.

C'est du puuuuuuuuuuuuur divertissement, qui change complètement les idées, je partage largement l'enthousiasme de mes camarades!!!

C'est assez remarquable de constater à quel point Ellis sait doser tous ses paramètres (second degrès, gore, tension) là ou on l'on voit tellement d'autres se casser les dents.

Et pour ceux qui aiment les situations de surenchère, c'est vraiment le bonheur. Retrospectivement, je trouve même qu'il s'inscrit dans une vraie veine du cinéma catastrophe des années 70, ce n'est pas juste un film ricaneur. On voit que le monsieur sait faire et connait le dispositif sur le bout des doigts.

Son film c'est du vrai temps de cerveau disponible, délectable, franchement répugnant par moments, ca fait mouche à tous les coups avec une belle énergie communicative.

Je craignais que le film ne se résume à un tapage dans le dos du geek ciblé par le projet, crainte évaporée !

Impossible de bouder un plaisir si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahlalala douces et mystérieuses nuits de hasard...

 

Sinon pour revenir au film, car j'ai oublié de le dire, y a un soucis avec Julianna Margulies (que j'aime bien en plus meeeeeeeeeeeeeeerde) qui s'est saboté la tronche chez un chirurgien pas très habile. Encore un salaud.

Elle est botoxée à outrance, à la limite du méconnaissable. Ca n'a frappé personne ??? HOUSE OF WAX SPIRIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Vu hier soir et c'était bien fun. Y'a pleins de trous dans le scénario (le thai dans l'avion qu'on croit au début que c'est un sbire de Eddie Kim mais en fait il semblerait que non mais en fait ça a du être oublié en cours dans le scénario ) mais ça arrête pas pendant quasi 1h, y'a du pus, du sang, des chouquettes... J'ai passé une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...