tomtom Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Comme le Corse, c'est un film que j'ai, mais que je n'ai jamais vu... en fait, j'ai vaguement l'impression que c'est super mauvais... non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Comme le Corse, c'est un film que j'ai, mais que je n'ai jamais vu... en fait, j'ai vaguement l'impression que c'est super mauvais... non ? oui mais j'ai toujours eu un faible pour la jak Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 c'est vrai qu'ils se sont pas foulé pour la jaquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 très belle jaquette ! pour le film je connais pas du tout mais quand tu vois que Malone a réalisé des bouses comme Creature et Terreur.com ou le très très moyen La Maison De L'Horreur ou encore qu'il fut scénariste sur Supernova ! avec un tel palmarès, ça refroidit l'envie de voir ce machin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ce film est une sacré merde. Et pourtant, je suis très bon publique. La flying jaquette du filml déchire grâve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Film très mou en effet, l'image y est anormalement sombre et l'ensemble traîne péniblement la patte. Il vaut mieux se farcir sa fausse site, SYNGENOR, beaucoup plus fun et dynamique. Sinon, de Malone, je dois dire que j'aime vraiment bien sa MAISON DE L'HORREUR, je m'attendais à une bouse sidérale et j'ai découvert un bon film d'épouvante joliment foutu et bien interpété, une très belle surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Il y a un film avec Lugosi qui a le même nom, pas terrible non plus d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 un film a voir les yeux fermés Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 film tres particulier , un classique , mais relativement ennuyeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts