Cyril Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Un nouveau bimestriel consacré au cinéma asiatique et intitulé "Asia Pulp" sort le 24 Mars (aujourd'hui en fait) Ce premier numéro sera vendu au prix de 5.95€ et sera accompagné de deux posters géants. Le sommaire : Entretiens avec :- Tony Jaa- Hideo Nakata- Bai Ling- Zhang Ziyi Actualité :- Mémoires d’une geisha- Wu Ji, la légende des cavaliers du vent- Deauville Asia- Événement DVD : coffret Street Fighter- Mondo Asia : Le guide des sorties DVD, coupable d’incitation au cocooning intensif !- Animeblast : Texhnolyze, un cauchemar à se procurer de toute urgence.- Raging Bulles : Hideo Yamamoto et Tsutomu Takahashi. Source: Hkmania Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai failli le prendre, mais à 5,95€, je me suis dit que j'allais attendre que quelqu'un de DD ou de ZB donne son avis dessus... Donc kikalu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 A 6 euros le mag, il a interet à être bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Déjà un magazine avec deux posters géants au milieu j'ai tendance à m'en méfier. Rien de tel pour donner un peu d'épaisseur au truc et augmenter la pagination ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statue du Temple Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Rhaaa, Zhang Ziyi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 personne ne l'a lu car c'est vrai que 6 € le nouveau mag... et je trouve que la couv fait magazine de tuning moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Je l'ai feuilleté en kiosque, sans rentrer dans aucun texte donc ca reste superficiel, et ça me tente pas vraiment.Pagination faible, papier epais et gros posters viennent gonfler un contenu plutot un peu maigrichon meme si on a vu pire.On est typiquement dans la presse jeune et ado avec maquette un peu bof bourrin type jeu vidéo, meme si on a vu pire aussi. Donc non, j'passe mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Euh, ca commence a faire beaucoup de mag a prendre, la qualite a interet a etre au rdv... C'est des posters de qui ? Zhang Ziyi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Euh, ca commence a faire beaucoup de mag a prendre, la qualite a interet a etre au rdv... C'est des posters de qui ? Zhang Ziyi ? Heu, en fait, t'es pas obligé de tous les prendre ! Au fait, entre Kumité et Mad Asia, lequel est le plus intéréssant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Vole le DVD de Kumite et le magazine de Mad Asia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 ou l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts