Aller au contenu

Dr Lamb de Danny Lee (1992)


Dragonball

Messages recommandés

"Dr Lamb"

 

 

 

 

La police traque un maniac sexuel qui assassine des jeunes filles.

 

 

Un petit polar classique, mettant en scène un maniac bien timbré ce qui nous vaut le classement de ce film en cat III.

 

Cependant, rien de vraiment trash ici, on est loin du délire des autres films de ce style comme "Ebola syndrome" ou "The untold story".

 

D'ailleurs, l'affiche du film est totalement mensongère !

 

A découvrir tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, rien de vraiment trash ici, on est loin du délire des autres films de ce style comme "Ebola syndrome" ou "The untold story".

 

Néanmoins, il faut préciser que quasi toutes les éditions video de ce film présentent la version censurée. La seule copie uncut aurait été une VHS espagnole, fullscreen je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, rien de vraiment trash ici, on est loin du délire des autres films de ce style comme "Ebola syndrome" ou "The untold story".

 

Néanmoins, il faut préciser que quasi toutes les éditions video de ce film présentent la version censurée. La seule copie uncut aurait été une VHS espagnole, fullscreen je crois.

lol, la joie des films bis ou on ne sait jamais si on a affaire à une version uncut ou pas !

 

Ce qui m'étonne, c'est que la version HK ne soit pas la plus complete, alors que ce pays est réputé pour être assez permissif (enfin c'est ce que je croyais ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est que la version HK ne soit pas la plus complete, alors que ce pays est réputé pour être assez permissif (enfin c'est ce que je croyais ! ).

 

Untold story n'a eu de version uncut à HK que très récemment. Ebola Syndrome est jusqu'à présent censuré dans toutes les éditions existantes à cause des coupes à dans son pays d'origine. La censure HK était plus permissive que le BBFC, mais de très nombreux films ont quand même été coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cut ou non, DR LAMB reste un CatIII très dispensable, il lorgne du côté de ses illustres prédécesseurs (UNTOLD STORY en tête) sans jamais en atteindre ne serait-ce que la cheville. En ce qui me concerne, il ne s'agit qu'un vulgaire produit opportuniste et foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cut Escape from Brothel? Il manque quoi? déjà comme ça je l'avais trouvé bien glauque

 

Il manque des bouts de pellicules INDISPENSABLES pendant la scène de kung-fu féminin à oilpé ! Si tu vois la scène, tu peux pas ne pas voir que ça a été charcuté. Il manquerait aussi de la violence par ailleurs.

 

Personne ne possède cette VHS néerlandaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...