Dragonball Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 (edited) "Q.H.S" Quelque part dans une épaisse jungle amazonienne s'élèvent les murs d'une forteresse décrépite, une prison terrible, inhumaine où échoue Janet, touriste américaine accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis. Qu'importe son innocence, elle subit le même traitement que les autres pensionnaires. Désormais soumise à une autorité brutale, sadique même, elle est contrainte de se plier aux désirs de ses bourreaux. Désirs de sexe lors de rituels sordides, désirs de mort lors de chasses dont le gibier est humain... Janet et les autres détenues vivent un enfer permanent. Une seule alternative pour s'y soustraire : l'évasion, l'impossible et fatale évasion. Source : WEB Un petit W.I.P retardataire, que j'ai trouvé particulièrement lamentable lorsque je l'avais vu.Avec du recul, il n'est finalement pas si mal. Son prinpal problème vient de sa première partie ultra Z, réalisé de façon merdique avec des actrices moches, à la manière des téléfilm érotiques moisi qui passaient jadis sur M6.Heureusement, une fois notre jeune touristes enfermé en prison, on entre dans le W.I.P classique, avec gardiens sadiques et libidineux.Le coté "Chasse du comte Zaroff" de la dernière partie est de plus très sympa. Bref, on est très loin du chef d'oeuvre, mais c'est tout de même moins merdique que ça en à l'air au prmeier abord ! Edited March 31, 2006 by Guest
Kerozene Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 Il est assez lamentable, mais il ne date pas de 2003 mais de 1991....J'adore la scène dans laquelle les deux moeufs fondent au soleil et où chacune s'abreuve de la sueur de l'autre
fairfax Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 A Kéro et à moi la gueule de l'actrice ne nous revient pas. Un bon petit WIP au final, qui prend un peu de saveur avec le temps, comme un vin rouge de gibier. Je partage le même avis que Dragonball là-dessus.
tromatoxic Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 J'adore la scène dans laquelle les deux moeufs fondent au soleil et où chacune s'abreuve de la sueur de l'autre Très, très fade et laborieux...Mais tu as raison, c'est la seule bonne scène du film!
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 1 WIP bien pourrave en effet et pourtant croyez moi que j'aime ce genre de films. Ben quoi ça fait du bien de voir une femme enchainée au pied de son lit avec les nichons à l'air. Je dis ça car chez moi c'est l'inverse !!!!
Kerozene Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 A Kéro et à moi la gueule de l'actrice ne nous revient pas. Ta mémoire m'étonnera toujours!Et tu fais bien de le rappeler, parce qu'elle mérite qu'on en parle, de sa gueule... elle est totalement anti-sexe
Recommended Posts