Jump to content

Q.H.S de Leandro Lucchetti (1991)


Dragonball
 Share

Recommended Posts

"Q.H.S"

 

 

 

Quelque part dans une épaisse jungle amazonienne s'élèvent les murs d'une forteresse décrépite, une prison terrible, inhumaine où échoue Janet, touriste américaine accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis. Qu'importe son innocence, elle subit le même traitement que les autres pensionnaires. Désormais soumise à une autorité brutale, sadique même, elle est contrainte de se plier aux désirs de ses bourreaux. Désirs de sexe lors de rituels sordides, désirs de mort lors de chasses dont le gibier est humain... Janet et les autres détenues vivent un enfer permanent. Une seule alternative pour s'y soustraire : l'évasion, l'impossible et fatale évasion.

 

Source : WEB

 

Un petit W.I.P retardataire, que j'ai trouvé particulièrement lamentable lorsque je l'avais vu.

Avec du recul, il n'est finalement pas si mal. Son prinpal problème vient de sa première partie ultra Z, réalisé de façon merdique avec des actrices moches, à la manière des téléfilm érotiques moisi qui passaient jadis sur M6.

Heureusement, une fois notre jeune touristes enfermé en prison, on entre dans le W.I.P classique, avec gardiens sadiques et libidineux.

Le coté "Chasse du comte Zaroff" de la dernière partie est de plus très sympa.

 

Bref, on est très loin du chef d'oeuvre, mais c'est tout de même moins merdique que ça en à l'air au prmeier abord !

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...