Aller au contenu

Legally Blonde - Robert Luketic (2001)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

 

 

Franchement sympathique cette comédie, c'est cousu de fil de blanc et donc pas original pour un sous mais force est de constater que ça se tiens bien et qu'on regarde ça d'une traite sans ennui.

Je ne vois pas trop quoi rajouter si ce n'est qu'il vaut mieux pas regarder ce fil m si le rose vous donne la gerbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore. Pas vu le 2 par contre. Mais le film suivant de Luketic, "Win a date with Tad Hamilton" est excellent (n'en déplaise à SWS ). Un gars à suivre ce Robert (anecdote : ma prof de screenwriting l'année dernière a fait la meme école que Luketic à Melbourne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentille comedie rose bonbon, Whitterspoon y exploite un joli talent pour la comedie (elle tient le film sur ses petites epaules, et se debrouille tres bien), y'a Selma Blair en plus.

Pas de quoi fouetter un chihuahua, mais ca se regarde sympathiquement.

 

La suite est beaucoup plus difficile a regarder deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...