Jump to content

The gravedancers - Mike Mendez (2006)

Recommended Posts

Posted

Allan, je plaisante.

Comme le dit simplement Dragonball, il a fait l'amusant "Le couvent" après...ça fait un peu chasse au dahut de verser sa bile avant que le film sorte.

Posted
Moi j'aime bien Mendez

Donc je suis joie

Pareil, même si je préfère Serial Killers qui était bien mieux, peut être moins tourné vers une dérision constante, et la mise en scène était moins MTV, enfin dans mon souvenir, une bonne occassion de se refaire ses deux films là

Posted

Serial Killer, demi plagiat du Sous Sol de la Peur plutot sympa.

Le Couvent, ça aurait pu être fun mais en fait non, j'ai trouvé ça assez chiant. C'est pourtant pas faut d'avoir été en état d'apprécier.

Celui là à l'air plus ambitieux, ça me rend curieux.

Posted

En Afghanistan les responsables d'une chose comme Serial Killers seraient exécutés en public dans le stade de Kaboul.

ET CE SERAIT MERITE !!!!

• 3 years later...
Posted

Bon, c'était hier soir sur RTL9 sous le titre de "Profanations".

Et dans l'ensemble ça se laisse gentiment regarder. Mendez utilise des FX old school, façon "Poltergeist", plutôt que des CGI dégueulasses et ça c'est vraiment une excellente chose. Certaines apparitions des spectres sont plutôt réussies (la fille à la hache qui traine les pieds), mais les acteurs sont complètement aux fraises et jouent comme des pantoufles, Tcheky Karyo compris (surtout?).... Pas détestable, mais pas réussi non plus. Cependant on ne s'y ennuie pas, c'est déjà pas mal.

• Create New...