Léo Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 ça commence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 JE VEUX ET J'EXIGE UNE FAMILLE PARFAITE Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 "C'EST PAS COMME CA, NI COMME CA, NI COMME CA, VOILA C'EST COMME CA, J'AI RAISON C'EST TOUT !" SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 JOHNNY, A LA VIE, A LA MORT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 19, 2007 Author Share Posted March 19, 2007 Ah merde je vais couper Simetierre alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 allez va faire ton ménage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 surtout que la c'est la surpuissance !!! LE GARS IL A DANS SON SALON UN TABLEAU PEINT DE LAETITIA ET LA PETITE JADE !!!! ET IL A UNE SUBLIME SUPER 5 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 oh putain le fan de Johnny ! depuis qu'il a lu dans la presse people que Johnny faisait des pompes, il s'y est mis aussi ! et il écoute du Johnny à donf dans la super 5 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 QUEL SUPERBE TWIST !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 maintenant : JE SUIS D'UNE JALOUSIE MALADIVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 euh...le mec s'appelle...Keramétine, ou un truc du genre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 19, 2007 Author Share Posted March 19, 2007 Et rebelotte une histoire de connasse qui a peur qu'on lui chourre la tête de navet qui l'accompagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 le vendeur de kebab, qui confirme à la gonzesse (au phone) que le gars est bel et bien en train de passer commande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 19, 2007 Author Share Posted March 19, 2007 MAIS OU ILS VONT LES CHERCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 'tain la gonzesse qui écrit des poèmes dans le noir ! aussi beau que du Diam's ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 merde loupééé!!!! Tenterai de me choper la redif de 4ème partie de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 QUEL SUPERBE TWIST !!! Il s'est passé quoi? J'ai encore eu une coupure de courant et j'ai pas vu la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 20, 2007 Author Share Posted March 20, 2007 La psy est arrivé, et elle a conclu que Jean-Pierre (je me rappelle plus son prénom mais ca lui ira bien) vivait à travers sa passion, dans la mémoire de son neveu décédé qui s'appellait Johnny.Les psy de TF1 & M6 sont vraiment trop forts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Scène de la vie quotidienne, catégorie jalousie maladive, hier soir dans le train : Une petite reubeu (17 ans ?) revenant de La Défense avec sa copine, se fait appeler par son petit copain visiblement, enfin auditivement, possessif et absolument pas confiant... 1/4 d'heure à voix haute de "tu m'fous la honte devant tout le monde, là", de "j'avais envie de sortir, j'ai l'droit non ?" et de "t'entends le signal de la porte, là, ça veut bien dire que chuis dans l'train !!"... Je craignais qu'une chose, c'est qu'elle me passe son portable pour que je témoigne en sa faveur (ça m'est déjà arrivé ! ), j'aurais trop eu envie de le traiter de bouffon, lui ! Pas besoin de regarder cette fabuleuse émission, la vie se charge déjà de m'imposer des spectacles aussi pathétiques... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Je pourrais uploader pour les gens du forum "ENTRE MES TORTUES ET MA FEMME JE NE PEUX PAS CHOISIR !!!" si ca vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Je pourrais uploader pour les gens du forum "ENTRE MES TORTUES ET MA FEMME JE NE PEUX PAS CHOISIR !!!" si ca vous intéresse. Et pour peux que ça nous intéresse Parait que l'émission va sortir en dvd cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 bon, j'ai mis sur megaupload, 150 MO: http://www.megaupload.com/fr/?d=OD4G3SZJ vous me direz si vous arrivez bien à avoir la vidéo ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Scène de la vie quotidienne, catégorie jalousie maladive, hier soir dans le train : Une petite reubeu (17 ans ?) revenant de La Défense avec sa copine, se fait appeler par son petit copain visiblement, enfin auditivement, possessif et absolument pas confiant... 1/4 d'heure à voix haute de "tu m'fous la honte devant tout le monde, là", de "j'avais envie de sortir, j'ai l'droit non ?" et de "t'entends le signal de la porte, là, ça veut bien dire que chuis dans l'train !!"... Je craignais qu'une chose, c'est qu'elle me passe son portable pour que je témoigne en sa faveur (ça m'est déjà arrivé ! ), j'aurais trop eu envie de le traiter de bouffon, lui ! Pas besoin de regarder cette fabuleuse émission, la vie se charge déjà de m'imposer des spectacles aussi pathétiques... ROCAMBOLE SPAAAAAAAAAAAAAARTA !!!!! J'espere qu'elle etait en burka au moins la chienasse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 bon, j'ai mis sur megaupload, 150 MO: http://www.megaupload.com/fr/?d=OD4G3SZJ vous me direz si vous arrivez bien à avoir la vidéo ou non. réussi mais qu'est ce qu'ils sont cons, qu'est-ce qu'ils sont cons! pas de vie, pas d'amis, la meuf a un gosse, mais n'en a visiblement pas la garde, elle n'a pas de vie et passe sion temps libre a regarder son mec s'occuper de ses tortues TONIGHT WE DINE IN RESTAURANT!oui, mais pas tard, parce que demain je m'occupe de mes tortues Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Ce weekend j'uploaderais celui sur Jocelyne la mamie fan de Claude François. c'est du Lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts