Aller au contenu

Confessions intimes


Nicolas

Messages recommandés

Terrible ce passage avec les tortues.

Le mec est génial, il a une passion sympa et fait chier personne.

Mais l'autre cooooooooooooooooonasse peut pas s'empêcher de le faire chier, ça m'énerve ces assistées qui on la polio et qui peuvent pas faire autre chose qu'être collé à son conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis

 

La guerre des fans

 

Franchement je les ai trouvé plutôt touchant.

Clair qu'il font office de doux dingue, mais finalement je préfere cette excentricité au jalousie et autre connerie qu'on voit habituellement dans l'émission, en plus la nana du couple a l'air d'avoir pas mal d'humour et d'ironie sur le sujet.

Pour le coup j'ai trouvé cette histoire plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête j'ai pas d'accent!

 

Si

 

Le collectionneur de consoles

 

Sa copine ne fait que le brimer, il ne peut même pas s'offrir une Dreamcast tranquillement!

 

Déja ils ont appelé leurs gosses Megane et Cameron, premier mauvais point

Ensuite, ils sont du nord, encore une erreur.

Et enfin, il a deux boucles d'oreille et une moustache.

 

Mais a part ça, encore et toujours le même canevas, le sujet change mais c'est toujours le même truc.

 

Vous croyez que TF1 paye les droits musicaux du score de Avalon ou de Totoro quand il font ce genre de montage ?

 

PS: A aucun moment il n'achète de dreamcast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, y avait des nouveaux sujets, et une psy qui obligeait un pere et un films à se dire qu'ils s'aiment, même que du coup, ils auront plus jamais aucun problème dans la vie, et pis une vielle qui recherche son fils. Par contre, j'ai pas tenu toute la rediff du couple avec le oustachu. Ca finit comment????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...