Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En 78 deux Français Disco mabouls sortent cette perle electro vintage

 

En 2006 l'un des deux Français sort ça de derrière les fagots sans indiquer à quelles dates ça a été enregistré, le mystere total, ça pourrait etre aujourd'hui comme à la fin des seventies tant les titres sont proches de Disco Club. Encore un deluge de synthés analogiques, de grosse basse Moroder'style et de charley qui claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un petit classique du Hip Hop. Je suis persuadé que quand on se repenchera dans quelques années sur les sorties de 2005, on en reparlera...une production MAGNIFIQUE, des featurings qui (pour une fois) ne sont pas des remplissages, une cohésion du début jusqu'à la fin, les titres coulent comme du Courvoisier dans la bouche

 

Bref, un chef d'oeuvre! Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

ADOLESCENTS FLUORESCENT !!!!!!!!!!!!!

 

UNE MIXTAPE QUI DONNE ENVIE DE GUEULER DANS SA 206

 

C'EST FREEEEEE!!!!!

 

http://www.styalz.com/truck/Styalz%20Fuego_DJ_Smallz_CWD-TRUCK!-Best_of_Styalz_Fuego-2007-AMG.zip

 

 

ça se laisse écouter par une journée ensoleilée, une put.. une femme à ses cotés du Courvoisier dans la main, le vent qui flirte avec mes cheveux, mon sexe en mode primtemps... bon j'arretes là ça sent l'été à plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

ADOLESCENTS FLUORESCENT !!!!!!!!!!!!!

 

UNE MIXTAPE QUI DONNE ENVIE DE GUEULER DANS SA 206

 

C'EST FREEEEEE!!!!!

 

http://www.styalz.com/truck/Styalz%20Fuego_DJ_Smallz_CWD-TRUCK!-Best_of_Styalz_Fuego-2007-AMG.zip

 

 

ça se laisse écouter par une journée ensoleilée, une put.. une femme à ses cotés du Courvoisier dans la main, le vent qui flirte avec mes cheveux, mon sexe en mode primtemps... bon j'arretes là ça sent l'été à plein nez

 

 

Merciiiiiiiiiiiii ! J'ecoute, ça va, c sympa ! C vrai que ça va bien avec le gros soleil qu'on a en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...