Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

c'est un des meilleurs blogs au monde....découvert il y a 1 mois déjà parcouru en entier.

 

Leguman va faire un tour sur leur page myspace il y a plein de lien pour téléchargez leur excellente émission Miam Les fruits je crois que l'adresse c'est myspace/miamlesfruits

 

sinon sur le blog il y avait un remix du single de Timbaland feat. Nelly & Justin (Sta Remix) qui déchire l'anus des gnous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrific Child - L'étrange Monsieur Whinster (1976)

Sorte de BO psychedelique et indescriptible d'un film d'horreur improbable.Un des albums les plus stranges du monde, et c'est Français!

"Assis sur un trône du royaume des morts,

Le feu brule mes entrailles

Coule par mes levres le désir du sang d'une vierge

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à Leguman (en fait il le sait même pas mais en mettant un lien vers un mp3 il m'a fait découvrir un site WEST COAST vraiment très sympa) j'ai découvert une excellente mixtape

 

Bishop Lamont...ça vous dit rien...c'est un peu normal le buzz autour de lui ne fit que commencer mais si je vous dit que Dr. Dre l'a signé sur Aftermath (j'en suis sur que ça éveil l'interet de certain) si je vous dit que des gros producteurs ont produit sa mixtapes (9th Wonder[Little Brother], Focus, Nottz, Scott Storch,...) l'a vous êtes tous en transe et vous vous dites mais quand est ce qu'il met le lien bordel

 

http://www.dubcnn.com/mixtapes/bishoplamont/

 

dépechez vous je ne suis pas certain que la mixtape reste en ligne très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, dans mes cages a miel:

25 ans, toutes ses dents !!

 

Lourd, elephantesque, the emperor's return !!!

D'ailleurs, excellent concert mardi dernier, ce fut...intense.

 

On y comprends toujours rien, mais c'est genial !! Patton is the king !!

 

Excellent concert d'un Fishbone en configuration reduite, mais toujours aussi fou et vivant. LE groupe LIVE par excellence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...