Jerry Lewis Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 (edited) Je suis "sur le cul" de ne pas avoir trouvé de post sur cette "oeuvre" en puissance du grand Gérard "Taratata" Pullicino....un one-shot cinématographique du "Michaël Bay" à la française.... à l'instar de "La nuit du chasseur" de Laughton.... Magnifique ce bijou??????? non ????? Je crois que Allan.... tu avais posté (tu sais où ) le trailer.... mais je n'arrive pas à remettre la main dessus..... En tous les cas...... un collector en DVD Z2 s'impose..... non ???? pour faire oublier celui-ci... sinon, pour le test "made in devil" du Z2 existant... ---> http://www.devildead.com/indexfilm.php3?section=1&FilmID=217 ps : et Alejandro González Inárritu va nous pondre un film.... avec le même titre.... avec... Gégé : "un procès s'impose, non ?" Edited June 6, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ah vi pas de post !!Mon post sur Poupou est tjs dispo sur Devildead http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=6693 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Elle n'y est plus la BA sur ce lien ? http://zonebis.free.fr/Babel.avi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Je fais remonter ce sujet par ce que bon le seul et l'unique Babel le voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 DESOLE !!!! Mais... RHOD... Ca fait exactement 5 minutes que je cherche LA photo de ba baba ba ba babel a mettre et que là tu me... ... grille. V pour Vendetta ou T pour Tavera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 C'est vraiment un film de clippeur... bah ouais.... mattez le crédit à la fin...http://www.youtube.com/watch?v=WiGGt_ir6qE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 C'est vraiment un film de clippeur... bah ouais.... mattez le crédit à la fin...http://www.youtube.com/watch?v=WiGGt_ir6qE Vi vi, j'en parlais sur le sujet mis sur le forum de devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 V pour Vendetta ou T pour Tavera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 A partir du 24/12/06 (20h45) sur Ciné Cinéma Famiz !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 j'attendstoujours ton humhum allan et ribellu attends touours son scarface Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Bonheur Je savais que c'était un beau cadeau de Noïelle... REDIFS sur Ciné Cinéma Famiz :- 25/12 : 14h20 (VF)- 28/12 : 08h00 (VEEBA)- 29/12 : 00h20 (VCATB, -18ans)- 01/01/07 : 22h35 (VOSST, SubPop)- 02/01 : 09h50 (VNB3D)- 05/01 : 08h10 (VOMPSG) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Lara Fabian ne peut plus cacher son ventre rondDans son dernier numéro, «Voici» publie les premières photos de Lara Fabian, enceinte de six mois. Elle qui espérait trouver une plage sans paparazzi... Loupé. Lara Fabian a été photographiée en vacances sur une plage espagnole, au sixième mois de sa grossesse. Les photos viennent d’être publiées par Voici. Dans le dernier numéro du magazine français, on voit la chanteuse de 37 ans avec son compagnon (et père de son bébé), le réalisateur français Gérard Pullicino.Le mois dernier, Lara Crokaert (de son vrai nom) a annoncé sa grossesse officiellement à ses fans: «Oui je suis enceinte, écrivait-elle. C’est un petit bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille... Je n’ai pas eu de nausées ingérables ou d’envies de brocolis au cheddar à 4 h du matin. Je suis plutôt en forme, en forme de poire certes, mais en forme.» Dans le même message, on apprenait que le futur nourrisson a dû entendre souvent la musique du groupe Eurythmics, car la chanteuse a travaillé ces derniers mois avec son leader Dave Stewart. Pour l’instant, aucune date de concert n’est (logiquement) annoncée. Lara veut se consacrer pleinement à sa fille dès sa naissance, prévue en octobre. POUPOU A TIRE SON COUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Tu crois qu'il l'a niquée avec un clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Tu crois qu'il l'a niquée avec un clavier ? Gné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 PUTAIN T'ES SOI-DISANT FAN DE POUPOU ET TU SAIS MEME PAS QUE DANS LA VIE IL FAIT TOUT AVEC UN CLAVIER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 PUTAIN T'ES SOI-DISANT FAN DE POUPOU ET TU SAIS MEME PAS QUE DANS LA VIE IL FAIT TOUT AVEC UN CLAVIER ! OUI BON BIN JE PEUX PAS TOUT SAVOIR NON PLUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 mais tu sais pas l'ESSENTIEL Babel a été monté en live sur un Bontempi Keyboard modèle 1985 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Je rappellerais juste au membre de la communauté des fans de Gérard Pullicino que ce dernier réalise une émission visible tout les soirs sur France 2 et qui s'appelle "n'oubliez pas les paroles"Poupou toujours sur le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Putain, je rêvais de voir Babel quand ce film est sorti, et j'avais complètement oublié. Ce thread, qui resurgit du néant, c'est comme un souvenir de mon innocence perdue. Bon, Pullicino, c'est l'âme damnée de Nagui, pas étonnant qu'il fasse l'émission avec les gens qui chantent faux. Mais c'est avant tout l'homme de la brosse à dent, et ça, faudrait voir à pas l'oublier, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts