Aller au contenu

Babel - Gérard Pullicino (1998)


Jerry Lewis

Messages recommandés

Je suis "sur le cul" de ne pas avoir trouvé de post sur cette "oeuvre" en puissance du grand Gérard "Taratata" Pullicino....un one-shot cinématographique du "Michaël Bay" à la française.... à l'instar de "La nuit du chasseur" de Laughton....

 

 

Magnifique ce bijou??????? non ?????

 

Je crois que Allan.... tu avais posté (tu sais où ) le trailer.... mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.....

 

 

En tous les cas...... un collector en DVD Z2 s'impose..... non ????

 

pour faire oublier celui-ci...

 

sinon, pour le test "made in devil" du Z2 existant... ---> http://www.devildead.com/indexfilm.php3?section=1&FilmID=217

 

 

 

 

ps : et Alejandro González Inárritu va nous pondre un film.... avec le même titre.... avec...

 

Gégé : "un procès s'impose, non ?"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Lara Fabian ne peut plus cacher son ventre rond

Dans son dernier numéro, «Voici» publie les premières photos de Lara Fabian, enceinte de six mois.

 

 

Elle qui espérait trouver une plage sans paparazzi... Loupé. Lara Fabian a été photographiée en vacances sur une plage espagnole, au sixième mois de sa grossesse. Les photos viennent d’être publiées par Voici. Dans le dernier numéro du magazine français, on voit la chanteuse de 37 ans avec son compagnon (et père de son bébé), le réalisateur français Gérard Pullicino.

Le mois dernier, Lara Crokaert (de son vrai nom) a annoncé sa grossesse officiellement à ses fans: «Oui je suis enceinte, écrivait-elle. C’est un petit bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille... Je n’ai pas eu de nausées ingérables ou d’envies de brocolis au cheddar à 4 h du matin. Je suis plutôt en forme, en forme de poire certes, mais en forme.» Dans le même message, on apprenait que le futur nourrisson a dû entendre souvent la musique du groupe Eurythmics, car la chanteuse a travaillé ces derniers mois avec son leader Dave Stewart. Pour l’instant, aucune date de concert n’est (logiquement) annoncée. Lara veut se consacrer pleinement à sa fille dès sa naissance, prévue en octobre.

 

POUPOU A TIRE SON COUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je rappellerais juste au membre de la communauté des fans de Gérard Pullicino que ce dernier réalise une émission visible tout les soirs sur France 2 et qui s'appelle "n'oubliez pas les paroles"

Poupou toujours sur le coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je rêvais de voir Babel quand ce film est sorti, et j'avais complètement oublié. Ce thread, qui resurgit du néant, c'est comme un souvenir de mon innocence perdue.

 

Bon, Pullicino, c'est l'âme damnée de Nagui, pas étonnant qu'il fasse l'émission avec les gens qui chantent faux. Mais c'est avant tout l'homme de la brosse à dent, et ça, faudrait voir à pas l'oublier, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...