Jump to content

2eme Festival du Film Grolandais


Cyril
 Share

Recommended Posts

 

Le 2ème Festival de Quend du Film Grolandais se déroulera les 22, 23 et 24 Septembre 2006. Le succès de la première édition (près de 10 000 spectateurs en trois jours pour les films et les concerts…) a conforté les initiateurs de l’événement (Benoît Delépine et Raymond Défossé) et CinéPAX qui ont trouvé outre Canal+ et la Ville de Quend, des partenaires motivés pour reconduire l’événement : le Conseil Régional de Picardie, le Conseil Général de la Somme et le Syndicat Mixte d’Aménagement de la Côte Picarde.

 

 

Cette année, les organisateurs veulent confirmer et faire plus fort, en préservant l’essentiel et l’originalité de la manifestation : des films, de la musique, des rencontres dans une ambiance conviviale unique en son genre, bien loin du strass et des paillettes qui sont le lot habituel des festivals… Bref l’esprit grolandais sous le ciel de la Côte Picarde !

Au programme: du cinéma (avec entre autres Choron, dernière, de Pierre Carles, un film hommage au Professeur Choron, Aviva dernière réalisation de Benoit Delépine et Gustave Kervern présenté hors compétition au dernier Festival de Cannes ou encore une spéciale Albert Dupontel); de la musique avec Les Wampas, Didier Super et le groupe grolandais les Producteurs de Porcs; et bien d'autres animations.

En septembre prochain, l’équipe de GROLAND débarquera donc à Quend pour un week end de cinéma et de musique avec de nombreux invités choisis dans la tonalité du Festival : convivial, festif et sans prétention… Quend 1 c’était bien, Quend 2…ce sera mieux !

 

http://www.cineb2somme.fr/Frames/Groland_main_new.html

 

 

Les meilleurs moments et les courts métrages les plus enthousiasmants seront à découvrir courant octobre dans GROMADAIRE, croisement génético-télévisuel de Mensomadaire et 7 jours au Groland.

A voir également, une programmation spéciale sur CANAL+CINEMA le 23 septembre.

 

 

Rahhhhhhhhh ça me tente bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...