Jump to content

Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)


Recommended Posts

Posted (edited)
A hit man (Statham) learns that a poison injected into his body will kill him if his heart rate drops slows a certain point. Now he must exact his revenge on the people who injected him before he takes his last breath.

 

SITE, TRAILER, etc...

 

Edited by Guest
  • 1 month later...
Posted

Le film le plus débile de l'année. L'action commence dès le début sans s'arrêter. Statham est empoisonné et va chercher le coupable pour lui éclater la tête ... en dégagant tout le monde sur son passage. C'est à dire les flics, les passants et les méchants. Il traverse la ville comme un missile et doit trouver de temps en temps un méthode pour relancer son coeur. Ce qui nous vaut de sacrées scènes.

La pauvre Amy Smart ne sert à rien sauf à se faire baiser en pleine rue devant plein de passants.

J'avais dis que ca avait l'air aussi con qu'un Besson et c'est le cas. Filmé à coup de zoom, de décadrage et d'un grand n'importe visuel, ce film va rendre jaloux le réal de Man on Fire.

Un film parfois hallucinant de débilité assumée (la fin par exemple) ... qui manque parfois d'une réelle violence et de baston.

 

En tout cas ... coup de coeur pour bibi !!!

 

Attention, le film ne s'adresse pas à Théo qui pense que Sheitan est une ode à la violence de banlieue quand les mecs pillent la station service vu que dans ce film Statham pille une station service après avoir dégager le vendeur. Je passe sur les passants quii s'en prennent plein la gueule pour rien. Donc ce film est une ode àla banlieue !

Posted
Attention, le film ne s'adresse pas à Théo qui pense que Sheitan est une ode à la violence de banlieue quand les mecs pillent la station service vu que dans ce film Statham pille une station service après avoir dégager le vendeur. Je passe sur les passants quii s'en prennent plein la gueule pour rien. Donc ce film est une ode àla banlieue !

 

Trop drôle !

 

Sinon tu m'as bien donné envie de voir le film

Posted

Quand j'ai vu cette scène, j'ai pensé à toi directement Surtout que dans le film, Statham pète la gueule à tout le monde, même des innocents et que les femmes sont largement moins bien traitée ici que dans Sheitan.

Posted

C'est le film d'action ultime!

30 secondes pour exposer l'histoire et après Jason Statham court pendant 1h20 en dégommant tout sur son passage.

C'est complètement crétin et blindé de scènes toutes plus hallucinantes les unes que les autres.

J'ai fini le film lessivé.

 

Edit : J'oubliai de signaler qu'Efren "Vote for Pedro" Ramirez joue dans le film.

Posted

Et un de plus.

En voyant le film, je me suis demandé comment un studio a pu produire un blockbuster comme ça d'apres le scénario.

C'est jusqueboutiste à outrance, les instants où Statham s'endore apres une bonne scene d'action intense servent juste à remettre un coup de jus pour encore plus d'action bourrine.

Posted

 

Une spéciale dédicasse pour Movierev car si j'ai bien compris il aime bien les femmes enfants mais là je trouve qu'elle fait un peu peur.... et j'aime ça

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted
Universal Pictures have announced the UK Region 2 DVD release of Crank for 26th December 2006 priced at £19.99. In this high velocity action thriller Jason Statham is a professional assassin who's been poisoned by his enemies and can only stay alive by keeping his adrenalin flowing.

 

An almost barebones release, the film is presented in anamorphic widescreen with English DD5.1 Surround audio and optional English subtitles. A Theatrical Trailer is the only extra.

 

 

Beurk

Posted

on dirait une jaquette des derniers Wesley Snipes ou de ce bon Steven

 

Pourtant il y avait de bonnes affiches et d'ailleurs j'ai très envie de le voir moi ce film !

Posted

"Crank is Grand Theft Auto on the big-screen"

Un commentaire sur IMDB, c'est exactement ça

 

Statham est moins classe que dans le Transporteur II mais vachement plus drôle. Crise de rire quand il prend sa dose d'EPENEPHRINE (j'en veux ) et sort de l'ascenseur comme un dégénéré pour traverser la moitié de la ville le cul à l'air sous une blouse d'hopital.

Fun, bourrin, complètement crétin mais assumé, j'en veux encore

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Prévu selon TFM le 14 Mars en salle sous le nom de:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une heure pour survivre

pour une fois le titre quebequois etait mieux.

Posted

C'est bien sympa, il est vrai. Cependant, il est dommage que les réals n'aillent pas a fond dans leurs délires, le coup de se rebooster de temps à autre aurait pu etre encore mieux mis en avant.

Mais sinon c'est vrai que cela ne s'arrete pas apres 5 minutes d'expositions et la meuf est bien bonne et Jason est bien con dedans (l'ephedrine ).

 

Par contre, j'avais complètement raté la référence à Berzek. Des mecs qui sont morts de crise cardiaque en jouant a ce jeu.

×
×
  • Create New...