Cyril Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 La trilogie des morts de Romero a beau trouver un véritable succès d'estime auprès des spectateurs français, aucun des films n'a encore bénéficié, à l'exception de Zombie, d'une véritable édition digne de ce nom en Zone 2. L'erreur est enfin – partiellement – corrigée puisque si l'on ne s'attend pas à voir débarquer des éditions aussi complètes que les splendides coffrets disponibles aux Etats-Unis chez Anchor Bay, Opening achève actuellement un coffret Trilogie des Morts-vivants 5 DVD totalement inédit, prévu pour le début du mois de novembre, et au contenu encore mystérieux à l'heure où nous rédigeons l'article. Les disques proposeront néanmoins : # DVD 1 : La nuit des Morts-vivants# DVD 2 : Le jour des Morts-vivants remasterisé# DVD 3 : Zombie – Montage américain de George Romero, inédit en France# DVD 4 : Zombie – Montage européen de Dario Argento# DVD 5 : Bonus Prévu le 7 Novembre dans les bacs, le visuel et les spécifications de ces éditions arriveront très bientôt. Par ailleurs, une mystérieuse édition belge de La Nuit des Morts-vivants envahit depuis hier les bacs des meilleures crémeries. Une édition double DVD estampillée 30ème anniversaire – oublions le calcul, ici incorrect compte tenu de la date de sortie – mais qui s'imposerait comme un équivalent de l'édition Elite Z1 en bien plus complet. Elle propose en effet : DVD 1 :# La version 30ème anniversaire rallongée de 16 minutes VOSTF DD 5.1, DTS et mono# Les commentaires audio# La bande annonce originale# Le making of DVD 2# Montage original du film en mono VOSTF et VF# Un documentaire# Un spot TV# Le film perdu de Romero# Affiches et photos Coffret Trilogie 5 DVD disponible le 7 novembre 2006La Nuit des Morts-vivants édition belge Disponible depuis le 17 août 2006 Source: Dvdrama
Stéphane Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 Enfin Opening sort son coffret ... y'a pas la 3ème version par contre..Le coffret belge m'interesse...
Fabrice Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 Fait chier, j'aimerais bien toper le Jour... dans une édition enfin correcte mais ça me saoule d'acheter le coffret entier. 'fin bon. C'est opening, six mois après les disques seront bradés dans les bacs à soldes !
Stéphane Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 en fin de compte c'est de la merde le coffret belge ... la version longue c'est la version de merde des producteurs ...
Stéphane Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 je sais ... on change le site en ce moment ....
Bast Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 Youpi !!!!quelqun en sait plus sur le coffret Opening, en particulier pour le Day of the dead ?
Lord Ruthven Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 Flute, j'en ai déjà deux sur trois. Le Jour des MV sort pas à l'unité par hasard ?
Jerome Posted August 20, 2006 Posted August 20, 2006 en fin de compte c'est de la merde le coffret belge ... la version longue c'est la version de merde des producteurs ... une des pires merdes jamais proposées. Une honte absolue.
Jerome Posted March 2, 2007 Posted March 2, 2007 je sais pas trop où mettre ça mais cela concerne Dawn of the dead. Pour ce qui recherchent des trucs rares sur le film, sur myspleen.net, quelques commentaires audio rares sur le film à télécharger d'autres volumes vont suivre... http://www.myspleen.net/details.php?id=3240
Florent Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 Sortie prévue le 18 juin prochain source : Forgotten Silver
Recommended Posts