Jump to content

Premonition - Mannon Yapo (2006)


Superwonderscope
 Share

Recommended Posts

Peoduction Sony/Tri Star qui rasseble des éléments déjà vu ailleurs, genre Destination Finale et l'effet Papillon. Ecrit par Bill kelly, auteur de Blast from the past.

 

Une jeune femme apprend la mort de son mari dans un accident de voiture. Elle est encore plus choquée lorsqu'elle le voit réapparaitre le lendemain comme si de rien n'était. Elle comprend alors qu'elle a eu une sorte bde prémonition et va tenter d'empecher la tragédie.

 

Le film sera distribué en salles par MGM le 9/03/2007 aux USA

 

avec Sandra Bullock, Amber Valletta (Transporter 2, Hitch), Kate Nelligan, Nia Long, et... Marc Macauley (pour la petite histoire, il a joué à 4 reprises dans 4 épisodes différents de Miami Vice et M. Mann l'a repris pour un petit role dans la version filmée.)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Un point de départ intriguant pour une chute mongoloïde.

La photo en scope est pas trop mal.

Bullock a les tétons qui pointent.

Mais il y a un truc qui ne tient pas la route, alors peut-être que le prochain qui voit le film sera capable de faire la lumière là-dessus:

 

 

Bullock se réveille le jeudi et apprend que son mari est mort mercredi.

Ses filles sont toutes mimis.

Deux jours plus tard, elle se réveille samedi, jour des funérailles du mari, et découvre que sa fille ainée a le visage balafré.

Plus tard, elle se réveille le lundi ou le mardi - on s'en fout, ce qui est important c'est que ce soit avant l'accident - et la gamine traverse une porte vitrée, raison de la présence des balafres.

Donc, pourquoi elle était pas balafrée le jeudi? Hein, pourquoi???

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...