Cyril Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Syno:Désireux de renouer avec son vieux papa vivant dans un ranch reclus au milieu du désert, James décide de passer les vacances d’été à ses côtés. Il découvre alors que son père est loin d’être malheureux puisqu’il vit le parfait amour avec Cheryl (la star du X Mary Carey), bombe sexuelle aux atours si affolants qu’elle ferait bander un eunuque. Mais suite au meurtre sauvage, voire carrément barbare, de Cheryl, James se met à douter de la santé mentale de son cher papa, alors que ce dernier n’hésite pas à accuser son propre fils. Et pour cause, l’identité du meurtrier n’est sans doute pas celui que l’on pourrait croire… Excellent film, mon coup de coeur du Luff 2006, j'y reviendrais dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Excellent film, mon coup de coeur du Luff 2006, j'y reviendrais dans la semaine. Où ça, au Luff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 Excellent film, mon coup de coeur du Luff 2006, j'y reviendrais dans la semaine. Où ça, au Luff ? Nannnnnnnnnnnn Une bonne comédie avec un très large quota de plan nichons gratuit, du gore et même de la Stop Motion !!Que demande le peuple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Mary Carey, dont le dernier fait d'armes est d'avoir été candidate à l'élection du gouverneur de l'Etat de Californie.Ils ont choisi Terminator.Tous des gay à Hollywood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 sinon juste pour dire vite fait que je rejoins Mon pote allan theo sur le film , c'est une vraie tueri sexy et gore et vraiment fun !! (mais alors vraiment ) Et les types qui l'ont fait font juste partie des mecs les plus adorables que j'ai rencontré , d'ailleurs la j'écoute la B.O en boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Voici des petites images , vous remarquerez que j'en ai glissé une ou deux pas cochonnes histories qu'on me traite d'obsedé sexuel!! ENJOY!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 Gracias !!J'ai checker la qualité du dvd hier soir et c'est du tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Gracias !!J'ai checker la qualité du dvd hier soir et c'est du tout bon ! De nada !! oui en effet bon son belle image , c'est du bon DVD (mais sans sous titres) et en plus zone zero !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Le film serait le prochain DVD Mad. D'après ce qu'on peut lire sur le forum de Mad, ce serait une version simple, une édition collector étant prévue par Néo Publishing plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 - VO ST & VF 2.0- 1.85 16/9- Commentaire audio du réalisateur Jonathan Yudis - Commentaire audio de l’équipe du film - Making-of - Scènes coupées - Bêtisier - Scènes des lesbiennes "allongée" - Bandes-annonces - Bonus caché Le 16 novembre. Je signale au passage que ce thread est une looze absolue mais je suis pas chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Je signale au passage que ce thread est une looze absolue mais je suis pas chien Ah vi !Sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 belle couv à l'ancienne comme les notre. Copieur Enfin belle couv... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Je signale au passage que ce thread est une looze absolue mais je suis pas chien Ah vi !Sorry Bah t'es le master ici donc de toutes façons je loose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Pour moi ça sera la version de Néo. 12,90 l'édition simple, ou 15 euros la collector, mon choix est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIEN_FOU Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Absolument délirant, ce film... Et puis vive les grosses poitrines !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 je m'attendais a rien, et j'ai beaucoup aimé ! du tout bon celia0 approved ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts