Tomfincher Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 J'attendais beaucoup (trop) de ce film : pitch de Darren Aronofsky, scénario et réalisation de David "Pitch Black" Twohy, Bruce Greenwood que j'adore dans le rôle principal, et une histoire de fantome dans un sous-marin alléchante... Et là, le film me fait le coup de la baudruche qui se dégonfle. C'est looooong, pas vraiment flippant, et mis à part quelques plans magnifiques, c'est pas franchement emballant. Bref, grosse déception ! Allez, je vais me rematter Les Chroniques de Riddick : David Twohy à son meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 En ce qui me concerne le meilleur film de twohy (avec pitch black quand même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Moi aussi j'aime beaucoup ce film... NOT ! Faudrait que je le revois un de ces jours, mais pour l'instant TomFincher exprime parfaitement mon sentiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 C'est plutôt sympa, pas vraiment flippant, mais joliment torché et solidement mis en scène, bien plu ssolidement que le diptyque "Riddick" je trouve. La meilleur film de Twohy après TIMESCAPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 J'aime bien Twohy (voire beaucoup quand il s'occupe de Riddick) mais pour le coup, c'est vrai que c'est pas spécialement emballant. Lent, déjà-vu (l'intrigue est grillé dès les dix premières minutes), pas effrayant pour un sou...Reste un casting sympa au sein duquel apparaît, surprise sur prise, un Zach Galifianakis en période pré-gloire (mais déjà barbu).On ne dira pas que ça justifie la vision de l'ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts