Basculo Cui Cui Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 AVEC RHOD on vient de voir dans son emission : JERRY LEWIS !!! voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 la ménagère de moins de 50 ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 ouiiiiiiiiiiiii !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 (edited) ENFOIRE !!!!!! Bon, c'était pas la première fois..... je suis un récidiviste..... et Morandini a été une fois de plus assez radin en interventions du panel.... Bon, l'actualité était assez chargée entre le "SOS cambriolage" d'M6 et la canular de Gérald Dahan sur Harry Roselmack et l'équipe de "7 à 8".... Momo pouvait se vanter haut et fort d'être le premier à le révéler et en parler.... à suivre.... Edited December 5, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 moi qui pensait te voir sur la 6, tout de suite bon bah je zappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 il y encore en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Le plus gros lèche cul de la télé, ça langue doit sentir la merde à des kilomètres ! Qu'on le flingue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Si tu le dis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 bon en meme temps dragonball deteste eli roth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Le plus gros lèche cul de la télé, ça langue doit sentir la merde à des kilomètres ! Qu'on le flingue ! Tu parles de Jerry Lewis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 On se demande.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Il est fort ce Jerry, il a réussi a placé un film de Louis D.F. dans une phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Le plus gros lèche cul de la télé, ça langue doit sentir la merde à des kilomètres ! Qu'on le flingue ! Tu parles de Jerry Lewis ? Hein, mais ça va pas la tête ! Je parlais de Morandini évidement ! J'avais même pas vu que Jerry Lewis était aller à l'émission (ça m'apprendra à mal lire les sujets ! ) Ah mais désolé, moi, Morandini, je peux pas. Les mec fait pendant des années une des émissions les plus trash du PAF, puis revient après et fait la leçon de morale à tout le monde.Et surtout, il ne s'attaque quasiment jamais aux grosses pointures de la Télé genre Arthur et cie. Heu, et je ne souhaite pas réellement qu'on flingue Morandini hein, une tarte à la crème suffira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Il est fort ce Jerry, il a réussi a placé un film de Louis D.F. dans une phrase Cinéphile je suis,... cinéphile je resterai.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 20, 2006 Author Share Posted December 20, 2006 tu va y etre dans 15min ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Non... pas tous les jours...... La prochaine, ca sera pour le mardi 9 janvier !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Et au fait quelq'un sait pourquoi Muriel Robin s'est barré de chez Ruquier il y a une semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Et au fait quelq'un sait pourquoi Muriel Robin s'est barré de chez Ruquier il y a une semaine ? parce que c'etait pas drole peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Un petit retour chez Momo ce soir !!!!! 11.09.07 - 1er extrait : --> http://www.megaupload.com/?d=UIC63V9A 11.09.07 - 2ème extrait : --> http://www.megaupload.com/?d=COSUDZ60 Avec notre ami à tous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 je t'ai vu ! je regarde regulierement cette emission, ILS ONT ENFIN VIRé LA ROUQUINE ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Oui,... c'est vrai qu'elle est moins présente..... Mais sinon, y'a eu du changement avec un plateau, vraiment class'.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Tu sais Jerry, Bruno Solo à commencé comme toi, invité d'une émission d'Yvan le Bollock, à force de se faire remarquer dans le public il c'est fait embauché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Oui mais lui était un mec marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Je te (double) fuck...... (et en même temps, je n'ai pas l'ambition de Solo, aussi... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Oui mais lui était un mec marrant En même temps, être plus marrant que Le Bolloch' c'est donné à n'importe qui un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts