Superwonderscope Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Film qui visiblement a fait sensation au marché du film à cannes et qui s'annonce très pulsant (certaines chorégraphies sont ) Le film se centre sur un mode d'expression corporelle/danse existant déjà depuis belle lurette mais qui trouve son apogée depuis quelques années : le krumping. l'histoire raconte l'avènement de Tommy le Clown qui (d'après ce que j'ai compris) inventa cette danse enracinée dans les danses tribales africaines matinées de hip hop agressif, ceci à partir des émeutes raciales de L.A début des 90's. le site officiel, avec la bande annonce qui déménage : http://www.rizemovie.com/main_site/index.php le film sort le 24 juin aux USA et le 14 septembre chez nous (Distribué par la Fabrique de Films) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted June 28, 2005 Author Share Posted June 28, 2005 le film réalise un excellent démarrage aux US. le film est pour l'instant déplacé au 21 septembre chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 David lachapelle le photographe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 0efEID-uCtE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 C'est bien mais c'est nase en fait.Au début tu kiffe mais apres tu comprends que ce film ne sert à rien mais vraiment à queudalle et qu'une fois que tu l'as vu bah tu peux le refourguer.C'est ce que j'ai fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Clair que ça vaut pas un bon "Step Up 2" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Moi j'ai vachement aimé et je vous pisse à la raie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 J'avais bien aimé aussi meme si je me le referais pas tous les jeudis matins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Je suis pas fan du fond un brin pleurnichard qui tend à dire que dans les ghettos il y a aussi des gens biens même que des fois ils pleurent et blablabla mais sinon ce truc me rend complètement dingue, j'en ai les larmes aux yeux quand ils partent en vrille, les battles sur scène sont extraordinaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Nan mais c'est clair que y'a que les scènes de danse qui dépouillent, après le reste blaire, mais on s'en fout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 1.50€ sur cdiscount ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts