Aller au contenu

Goal! 2: Living the Dream... - Jaume Collet-Serra (2007)


Steve

Messages recommandés

 

After gaining experience with the football club Newcastle United, Santiago Munez (Becker) gets a huge break when he's transferred to Real Madrid.

 

C'est donc le real de House of Wax qui a ete mis a contribution pour le deuxieme opus. Le dernier episode a ete confie a Michael Apted.

 

Trailer : http://www.goalthemovie.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je transforme un peu ce topic pour en faire un plus généraliste.

Je m'adresse donc aux fans de foot, plus enclins à être allé voir cette trilogie ( ) : ça vaut quoi finalement ces Goal ?

Vu les bandes annonces, le 1 et le 2 ont l'air assez ambitieux, le 3 a l'air plus moisi (visuellement parlant) avec des incrustations qui tachent.

DPG ? Kevo ?

 

BA du 1 :

prj9d02plqY

 

BA du 3 :

kHthPPB7_zA

J'ai l'impression que celui-ci est sorti directement en DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air immensément naze.

 

La star du foot mexicaine qui va à Newcastle puis à Madrid pour gagner des titres, c'est pas très raccord avec l'histoire du foot récente. Surtout le film pue le placement produit.

 

Enfin une trilogie supervisée par Dany Cannon, ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai enfin vu le 1er, et c'était gentiment nul.

C'est balisé de bout en bout, on sait à peu près qui va faire quoi et comment. De plus, c'est filmé comme une série TV, sans ambition (Danny Cannon à la réal, à l'oeuvre sur les différents "Experts"), en essayant de masquer que les comédiens sont en fait nuls en foot. Faut voir Alessandro Nivola ou Kuno Becker (le héros du film) essayer de nous faire croire à leur talent de footballer... Et donc Cannon d'enchaîner entre gros plan sur la gueule des mecs, et gros plans sur des "doublure-pieds" qui font des passements de jambes et des roulettes.

Kuno Becker, qui, en plus d'être nul en foot, et aussi mauvais comédien.

 

SInon, le film semble être une pub géante pour Newcastle (à un moment, y'a même une tentative de rendre dantesque une apparition du vieillissant Alan Shearer), alors que le club ne vaut plus grand chose depuis minimum 10 ans...

Et y'a des caméos de Shearer donc, Beckham, Zidane et Raul. Super.

Prochaine étape logique donc : le Real Madrid, dans le 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...