Aller au contenu

Qui aime "M" ?


DPG

Messages recommandés

Voilà, j'avoue que je m'étais jamais specialement penché sur "M". Je connaissais ses singles depuis "Machistador", je trouvais ça globalement plutot sympa, mais sans que ça me pousse à aller ecouter derrière plus que ça. Reste que je trouvais ça plutot bon esprit, que j'ai entendu souvent bp de bien de ses concerts, et qu'on ne pouvait lui nier d'avoir un vrai univers qui fait qd meme plaisir au milieu de tous ces tacherons de la "nouvelle scène française" et leurs problèmes existentiels de bobos trentenaires.

 

Et puis l'autre jour, dans une soirée, il y a "Machistador" justement qui est passé, j'ai bien trippé dessus, et du coup je me suis choppé qques titres un peu à l'arrach, et là je suis completement accroc à "Ondes sensuelles" notamment et je crois que je vais serieusement jeter une oreille ou deux sur ce qu'a fait le bonhomme.

 

Qui qui aime ? Qui qui aime pas ? Quel album c'est le mieux ?

 

PS : Ah oui, j'avais entendu un peu le Soldat rose à Noel et ça par ctre, je trouve à chier !

 

Ondes sensuelles :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bLTevcDGplg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, comme tu le dis c'est quand même 100 coudé au dessus de ces collègues jouant dans le même registre.

 

Par contre sa dernière "Mama Sam" c'est no way !!

 

Récemment j'ai découvert Siméo, un mélange foireux de Nosfel pour l'instru et M pour les paroles ... Il y a des fois des choses qu'il ne faut pas tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dpg je m'étais jamais penché sur le bonhomme que j'appréciai sans plus et il a fallu que ma copine m'emmene à un de ses concerts pour la tournée Qui de nous Deux et là ça été le choc, un pure moment de plaisir, d'union, de très très grande sensation, bref je recommande les lives qui sont très grand

 

Mais autour de moi M n'est pas vraiment adulé pourtant c'est comme même un très bon guitariste, et un songwriter français au dessus de la moyenne parce que perso moi Raphael, Benjamin Biolay, Vincent Delerm et Benabar c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime M !!

J'aime, j'adore meme !!

 

Decouvert sur scene. J'appreciais la gentille pop sucree sur album, et puis boum, patatras, pris une enorme baffe lors d'une edition des Solidays.

Depuis, vu 3 fois par tournee, en tout ca fait 6 concerts a mon actif.

Un artiste talentueux (tres bon guitariste), gentil et genereux sur scene (il ne s'economise pas) accompagne d'excellents musiciens (notamment la section rythmique Bumcellienne constituee de Vincent Segal et du monumental Cyril Atef), tout ca pour un show vraiment rock (ce que les albums laissent a peine entrevoir par moments).

 

Vraiment, un artiste (un groupe meme !!) qui gagne a etre decouvert en conditions live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...