Tomfincher Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Je viens de prendre le DVD sur Play.com à pas cher (4 euros et des brouettes) étant donné qu'il a pas l'air de vouloir sortir en france.Kikavu ? Kikidi si c'est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Perso j'aime beaucoup, c'est léger, frais, visuellement chiadé et l'esprit y est bonne enfant. C'est pas un "grand" film mais dans l'absolue c'est un bon choix pour passer un bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Le film est disponible en belgique également, avec VF et sous titres français mais sans bonus. http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Garage_Days/7117 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 C'est aussi sortis en France si je ne m'abuse ?J'ai le zone 1 pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 Le film est disponible en belgique également, avec VF et sous titres français mais sans bonus. http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Garage_Days/7117 Ah merde... Et pour le même prix en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 27, 2007 Author Share Posted May 27, 2007 Bon ben vu, et c'est excellent. Comme le dit Allan, c'estléger, frais, visuellement chiadé et l'esprit y est bonne enfant. Ca met la grosse patate, il y a pleins de plans inventifs, Proyas se fout pas de notre gueule en faisant un film moins sombre et sérieux que les précédents. Du ciné comme ça, j'en veux tous les jours. Et le générique de fin est énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 C'est passé sur le télévision suisse... et... comment dire... ben c'est vraiment tout pourri C'est techniquement très bien torché, il y a de jolis plans, des mouvements de caméra fincheriens, un montage trainspottingien, un rythme péchu et tout et tout... mais cette histoire d'un groupe de rock dont on ne sait rien de la musique avant les dernières minutes (bonne idée ceci dit en passant) et qui tente de percer et dont les membres vivent des histoires de coeur tarabiscotées aux dénouements prévisibles, transpire l'artificialité et le déjà-vu, accumule les clichés et manque cruellement de fond. En plus de ça le chanteur et personnage principal a vraiment une gueule de con. C'est à peine mieux que THAT THING YOU DO, c'est dire si c'est difficile à digérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Premier Proyas qui me déçoit.Non mais sérieux, c'est quoi cette histoire de musiciens de merde qui montent un groupe de merde tout en vivant des aventures amoureuses de merde ? Ouais, c'est bien emballé, y'a de plein de jolis n'effets que même Fincher aurait pas osé, mais bon sang c'est le vide intersidéral. C'est même pas drôle, acteurs et personnages sont tous à claquer, ça ne raconte rien et ça ressemble à un gros téléfilm qui se la pète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts