Aller au contenu

Sortileges - Fabrice A. Zaphiratos - 1982


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Sorcières,poltergeists,fantômes et démons font partie de la culture folklorique de l'humanité.Mais l'étrange au travers de ses multiples manifestations et rituels,a toujours suscité chez l'homme la fascination...et la peur.

 

 

plus de souvenirs de ce film qui, a ce qu'il parait, est assez epouvantable

 

 

des amateurs ? trpanator ? kero ? steb ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épouvantable oui c'est le mot ! c'est cheap, super déprimant, morose, glauque... supra mauvais mais jamais drole volontairement ou involontairement... excepté une scène ou une peintre/télépathe parvient à faire voler des paquets de chips et une canette de pepsi, sans oublier le costume de samourai du tueur ou peut etre monstre ? m'en souviens plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ca y est.

Je l'ai vu.

Et c'est une purge monstrueuse!

Laid, con, incompréhensible, débile... les qualificatifs ne manquent pas pour définir cet étron filmique incroyablement mal branlé.

 

Tiens, ce smiley ressemble beaucoup au méchant du film:

 

Seul point positif: un tit shot gratuit (mais on ne voit qu'un nichon)

 

 

en passant, ce titre n'a rien à faire en Europe, c'est une prod américaine, qui se déroule dans le trou du cul des States - l'un des protagonistes lâche d'ailleurs un truc assez édifiant: "Je vais cherche à boire au village... Je serai de retour dans deux heures"... ce qui a le mérite de mettre en avant le sentiment d'isolation que ressentent les personnages.... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
×
×
  • Créer...