Nick Eetah Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Un film d'espionnage et de kung-fu hautement jouissif, avec Bruce Le (oui, un seul e) et Richard Harrison qui joue une sorte d'OSS 117 et dispute une partie de tennis avec des femmes à poil ! Je cherche à savoir si ce film -également connu sous le titre de "Gymkata Killer" est sorti en France et s'il existe, donc, un titre français ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Je ne sais pas s'il est sorti en France, mais en tous cas c'est un film ultimement génial!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Sorti en salle en France sous le titre "Le défi du tigre". Qu'est ce que vous feriez sans moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 D'aprés plusieurs sites, le film date plutot de 1980 et son titre français serait "L'implacable défi". A confirmer. http://www.hkcinemagic.com/en/movie.asp?id=4731 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Effectivement l' Implacable Defi est son titre ciné (sorti le 4 Septembre 1985) mais il me semble qu'il est connu en Province sous le titre "Le défi du tigre". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 Sorti en 1985 seulement ? Z'êtes sûrs que c'est le même film ? Merci pour vos pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 NB : le film est une coprod USA/Italie/Hong Kong, le fait de l'avoir placé en "Europe" n'était pas une gaffe de ma part. Et maintenant quelques images. Bruce Le tue un taureau à mains nues ! Richard Harrison (la classe à Dallas) et les joies du tennis topless. (elle, c'est la ramasseuse de balles) Sacré Richard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 putain la qualité de l'image est c'est quoi l'édition du film Nick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 C'est le Mondo Macabro, j'imagine.... Pour l'année 1985, ne s'agit-il pas d'une confusion avec le film GYMKATA sorti cette année et signé Robert Clause? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 C'est le Mondo Macabro, j'imagine.... Tutafait. Ah oui, il se pourrait bien que "L'Implacable défi" soit en fait le titre de "Gymkata" tout court. Vous êtes sûrs que c'est bien "Gymkata killer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts