Aller au contenu

Far Cry - Uwe Boll


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

merde j'espère qu'on va pas croire que je défend le film mais :

 

c'est normal que l'acteur principal il l'a l'accent allemand, puisque le Jack Carver du film, enfin dans le récit, il est allemand.

 

Notable différence avec le jeu je le reconnais, avec aussi le changement de contexte géographique :

La forêt noire contre les îles Bahamas ça le fait moyen.

 

Et sinon Stéphane a raison dans le sens ou je ne pense pas souvent à me branler, surtout parce que ma femme apprécierai moyen si je lui disait " Ecoute Chouchou, ce film c'est une purge ça t'embête si je me branle pendant que cette merde finisse ?...".

Après bien sûr tout dépend des rapports aux niveaux sexuels qu'on entretient avec ça femme mais là n'est pas le débat.

 

argl yes je

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

C'est objectivement mauvais, filmé à l'arrache, monté à la truelle, les scènes d'action sont bordelliques, mais en même temps le rythme est soutenu et puis j'aime bien Udo Kier... Et là, dans son rôle de savant fou peintre et mélomane, il est impeccable. Sinon il y a la bad girl, une petite nana vêtue de noir qui flingue tout le monde en serrant la machoire, genre chienne de garde en période de ragnagnas, absolument terrible! Ca ne rattrape certainement pas les faiblesses de la chose, mais ça permet à ladite chose de se laisser voir sans peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...