Aller au contenu

Far Cry - Uwe Boll


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

Far Cry, le film, le frisson de la honte

Nous savions déjà que Uwe Boll avait en charge l’adaptation de Far Cry au cinéma. Un portage qui s’annonce par avance totalement respectueux de l’esprit du jeu, puisque le Canada a fort logiquement été choisi pour recréer l’environnement tropical original.

 

Conscient que la planète entière vendrait sa mère pour avoir la chance de participer à un projet d’une telle ampleur, Boll a décidé de mettre un rôle aux enchères , histoire d’être sûr de dégoter la crème de la crème des acteurs, de la race de ceux obligés de payer pour jouer.

 

Car non seulement l’heureux élu devait débourser 2500 euros minimum (prix de départ) pour acheter sa gloire future, mais en plus il devait supporter ses frais de voyage et d’hébergement. Le pied total.

 

Comble de l’humiliation, l'enchère est aujourd'hui close, et personne n’a misé un euro, même pour déconner, même Christophe Lambert. C’est un signe qui ne trompe pas.

 

source canardplus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai naturellement signé la pétition pour qu'il arrete définitivement de tourner !

 

Mais au contraire il faut qu'il continue, à chaque film il repousse un peu plus ses limites.

Et si vous voulez qu'il arrête de faire des films il suffit de lui confisquer sa Playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec est vraiment une merde ! j'ai naturellement signé la pétition pour qu'il arrete définitivement de tourner ! mettez-le en face de Meltingman et moi et il n'est plus de ce monde !

 

C'est en lisant ça que j'ai envie de rappeler que ce type ne fait QUE des films.

 

et moi j'ai envie de rappeler que c'est du second degrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
La bande annonce vend bien le produit... je suis curieux. Je n'ai aimé qu'un seul film de Boll (Seed) et je n'ai pas vu Postal.

Et puis bon, Til "miam" Schweiger, Rolf Moeller, Udo Kier, Emmanuelle Vaugier, Michael Paré... au marché du film Cannes 2008, sans aucun doute. Fred?

 

Le RDV est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

hé bien c'est sans doute le meilleur Bowl depuis The house of the dead.

c'est carrément pas chiant, bien foutu, bien rythmé et surtout cohérent (c'est pas tjrs evident pour Uwe)

Le gars qui joue jack Carver il le fait trop (vraiment sortie du jeu)

Emmanuelle Vaugier est une bombe, elle doit avoir l'agent le plus démmerdard du monde puisqu'on la voie partout depuis 5/6 ans, de Friends à mon oncle Charlie en passant par Saw, les creatures features de Sci-Fi, battlestar Galactica et Smallville parmis tant d'autres. Mais qu'elle est belle.

Udo kier en savant fou, avec son coté précieux et posé...j'ai kiffé.

Ralf Moeller en super soldat zombie, encore plus monstrueux que dans Universal Soldier...j'ai re-kiffé.

Les Fx de très bonne facture (sans doutes parce que moins présent que dans tous les autres films de Uwe).

Non vraiment pas la purge annoncée, voire même une agréable surprise quand on a des réticences au départ.

Une bonne petite série b de derrière les fagots.

n'hésitez pas, un film bien parti pour faire un joli poid sur la balance de Pesance du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiii !!!

 

source : devildead

 

Il y a un mois de cela (voir news du 10 février), nous avons parlé de la sortie de FAR CRY en DVD et Blu-ray du côté de l'Allemagne. Il s'avère que le film va sortir auparavant chez les revendeurs français. En effet, FIP (First International Production) annonce le bidule pour le 22 avril à un "prix public estimé" à 14,99 euros. A ce prix, il sera donc possible de découvrir les aventures de Jack Carver, ancien officier des forces spéciales, sur une petite île où se déroule de vilaines expériences génétiques. Mais lorsque l'on découvre le contenu, on peut être un peu surpris. Car pour 14,99 euros, il n'y aura que le film dans son format cinéma respecté mais en version française seulement. Pas de version originale, pas de sous-titrage et, à vrai dire, le communiqué de presse n'annonce même pas de supplément ! "La vache !" s'exclamerait Francis Barbier qui avait chroniqué le film après l'avoir vu au Marché du Film à Cannes l'année dernière. On notera, en tout cas, que l'éditeur ose le DVD mais, contrairement aux Allemands, fait une habile impasse sur le Blu-ray. Enfin, il est bon de préciser que l'éditeur a changé le titre en FARCRY WARRIOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une belle merde. Filmé comme un téléfilm d'action banal avec quelques plans gore sympathiques. Mal joué, pas de nichons à l''horizon et Ralf Moeller ressemble à une patate allemande. A voir si on a que ça à voir un soir où franchement on se fait chier et qu'on a pas envie de se branler... c'est dire pas souvent quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...