Aller au contenu

Spice Girls Reunion Tour


Steve

Messages recommandés

Je suis sûr qu'elle ont tous pris au moins 20 kilos ! (sauf victoria qui est sublime ! )

 

Victoria, elle a du les perdre les 20kg elle !

 

Mel B a eu un gosse d'Eddie Murphy ya pas longtemps sinon. Et les autres, je sais paaaaaaaaaaaas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'elle ont tous pris au moins 20 kilos ! (sauf victoria qui est sublime ! )

 

Victoria, elle a du les perdre les 20kg elle !

 

Mel B a eu un gosse d'Eddie Murphy ya pas longtemps sinon. Et les autres, je sais paaaaaaaaaaaas !

Attention justement pour le gosse d'Eddie Murphy on devrait être vraiment fixé ces jours ci.

 

Eddie a demandé des test ADN parce que visiblement il a pas trop envie de payer une pension alimentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement elles ont pas trop changé a part Victoria qui fait encore plus Alien. Sinon toutes ont pondu leurs oeufs sauf la sportive.

 

Moi je prédis flop à cette tournée. Tout le monde s'en fout quand même non? a moins qu'il y ait plein de gogos qui viennent voir LA femme de Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas au flop. Par contre c'est vrai que ça va être plein d'homos et de pouffiasses de 30 balais Et croyez-moi, ça me rend curieux

Et tu te situes dans quelle catégorie ?

 

Dans la 3ème, celle qui aura jamais le fric à claquer là dedans malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose de sure, c'est que même séparées, elles ont toutes plus ou moins gardées leur célébrité intacte. Victoria oui (mais musicalement c'est une poutre), mais surtout Geri Halliwell qui est une vraie star outre manche. Emma Bunton fait ses albums régulièrement...je suis comme Movierev, je suis persuadé que cela va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le come back de Take That sans Robbie Williams a fait un gros carton, alors pourquoi pas! (leur chanson Patience est superbe d'ailleurs )

 

Je savais pas qu'ils avaient fait leur retour. Mais Take That de toute façon c'est une autre histoire. Gary Barlow est un grand compositeur. Respect à vie pour le mec qui a composé Back for Good quand même.

 

Bon sinon leur tournée c'était uniquement en UK forcément ça marchera aussi pour les Spice Girls si elles le font chez elle. Je doute qu'elles remplissent par contre les salles à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

une chose est sure : l'angleterre ne parle que de cela. Couvertures de magazine de Closer y compris

Tout le monde y va:relatant la gueule de Victoria et de son opération passant du 95 B à 95 D, tout en passant du fait que bien qu'elle invite ses copines à L.A, elle fait toujours la gueule. Mel se remet de ses analyses ADN et d'Eddie Murphy en faisant la fete la nuit jusqu'à se bourrer la guele tous les matins, Geri halliwell fait le yoy usr son probleme de surpoids, l'autre Mel s'inquiete car sa carrière est au point mort ..et Emma Bunton est en cloque, ce qui tombe malpour la tournée

bref, ca sent le crepage de chignon malgré la volonté affichée de tout mettre sur le rose, sourire et tout et out (voir les photos et la tronche de Victoria).

Meme si elles sont tristes de ne touche que 1 m de £ au lieu des 10 prévus. les pauvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...