Aller au contenu

Mon oncle Charlie


DPG

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

bon, je me suis fait l'intégrale durant l'été. Et j'ai adoré! C'est super rythmé, le personnage de CHarlie était vraiment drôle et avait une évolution très intéressante!

Bon là, j'ai maté par curiosité les 2 1ers episodes new version. Je voyais pas du tout l'interêt de continuer, d'autant que le gamin a 18ans, et qu'ils ont du mal à exploiter son personnage depuis qq temps déjà.

Donc, Ashton Kutcher, son perso de gamin/geek/marrant/bôgosse/richissime, il est sympa, mais bon, honnêtement, c'est la suite qui sert à rien tout de même! c'était charlie le héros, et le perso du frère marchait justement parce qu'il fonctionnait bien avec Charlie. Et sa mort est carrément torchée en 5 minutes, à peine si ils en reparlent.. Bon, il reste des bonnes feintes etc, mais c'est une autre série en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En magasin aussi on trouve cette opé. Pas mal de séries concernées, c'est 20€ pièce, une achetée une offerte, y a tout Columbo, Mon oncle Charlie, des Chapeau Melon, du Urgences, Agence tous risques, Miami Vice, Quatrieme dimension, etc....

 

Bon, "Mon oncle Charlie", je le mate sur Canal, ça passe à midi, à 19h, deux épisodes à chaque fois, ça me va bien, à force j'ai quasiment tout vu.

 

Hier j'en ai vu un que je connaissais pas et qui était ATOMIQUE ! Celui où Charlie fait croire à un mec qui lui passe plein de contrats qu'il est gay, et où il fait passer Allan pour son compagnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...