meltingman Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Et sinon donc à part les années 80 ?... Joseph Arthur est un génie ! Les frères chimiquement atteint - Laisse autant le vent de toujours être Bizarral - Blanc et Nerd Gamin Koala - Plieur de gratte Gamin Koala - Le blues de la rue Basin Gamin Koala - Jessica Rabbit Gamin Koala - Boire ou souffler _______________________________ Premier Big Up !Géniz inside ! Animal Collective - Who Could Win a Rabbit Animal Collective - Grass Animal Collective - The Purple Bottle Animal Collective - The Leaf House Animal Collective - Paris, Maroquinerie Animal Collective - Leaf House (Live) _______________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 (edited) Cool Animal Collective! Les Rallizes Denudes - LiveDes Japonais psychedeliques. Un des membres a été impliqué dans le détournement d'un Boeing 727 en 1970 ------------------------------------------------------------ Genesis - The Return of the giant Hogweed Genesis - The Fountain of Salmacis Genesis - The Musical BoxGenesis quand c'était un vrai groupe (quand Phil Collins était barbu donc) ------------------------------------------------------------ Moody Blues - Nigts in white satinje fonds ------------------------------------------------------------ Death in June - All pigs must die Death in June - Jerusalem The Black Death in June - This is paradise Death in June - We drive east ------------------------------------------------------------ Konono N°1La prochaine fois je resterai sobre quand j'irai voir les Congolais fous en concert (j'étais bourré, trop speed, j'ai vomi) Edited August 1, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 Les Rallizes Denudes - Live RAAAAAAAAAAAAAAH je peux pas le voir !!!! ca marche pô. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Ah merde, moi la page m'a demandé directement de charger le codec. Yen a sur youtube sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Afrika Bambaataa & Jauni Pourri - World Destruction Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Japanese New Music FestivalUn petit bout avec dans l'ordre :ZubizuvaAkaten (un morceau de fermeture éclair qui déchire, content de revoir ça)Ruins (ou plutot Yoshida Tatsuya tout seul à la batterie sur la basse enregistrée)Acid Mother TempleC'était dans la salle pas super des Mains d'oeuvre à Saint Ouen et l'appellation festival est un peu excessive mais c'était vachement sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 Barnes and Barnes - Fish Heads Entre Lynch et Weird Al Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Du Jumpstyle punk!! C'est la faute a Pillou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 6, 2007 Author Share Posted August 6, 2007 J'adore leurs tronches trop méchantes alors qu'ils dancent comme les teletubbies sur une musique sortie de Ouf le Prof... Daniel Johnston - Pierre cette ville (Tain je ne savais meme pas qu'il y avait des clips de Daniel le Brave) Daniel Johnston - Casper le gentil fantôme (Je ne pense pas que la vidéo soit officielle mais ça colle bien ) Ministère - Juste un colle Ministère - NWO Ministère - Jesus a constuit mon baton chaud (Gibby Haines à la voix, faut qu'on se fasse les Buttholes très vite !)Soon I discovered that this rock thing was trueJerry lee lewis was the devilJesus was an architect previous to his career as a prophetAll of a sudden, I found myself in love with the worldSo there was only one thing that I could doWas ding a ding dang my dang a long ling long Paroles du morceau qui, dans la vidéo, deviennent : Soon I discovered that this rock thing was trueJesus was the devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 C'est quoi le nom du morceau dans cet extrait de Cobra. Cela commence à la 00:33/00:34 http://youtube.com/watch?v=hzNnTIiYmBE J'ai le double CD de l'OST, mais j'arrive pas à me trouver. COBRA c'est la surpuissance !!!! Il faut un thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 M.I.A. - Jimmy et l'original Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Un peu de Primus, aussi fun à regarder qu'à écouter Primus - The Devil Went Down to Georgia Primus - Tommy Le Chat à la voix de Tom Waits Primus - La grosse touffe marron de Wynona Primus - Mon nom est Boue Primus - Au dessus de la cascade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est quoi le nom du morceau dans cet extrait de Cobra. Cela commence à la 00:33/00:34 http://youtube.com/watch?v=hzNnTIiYmBE J'ai le double CD de l'OST, mais j'arrive pas à me trouver. COBRA c'est la surpuissance !!!! Il faut un thread. Tiens j'avais pas vu, j'ai la réponse mais chez moi (donc tu attendras ce soir petit garnement) Sinon ce morceau est aussi utilisé par le groupe Ed Wood is Dead sur leur morceau Moustache Mécanique http://www.myspace.com/edwoodisdead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est le thème de l'homme de verre."Shi no kôshin" (Marche funèbre) plus exactement mais qui ne figure que sur la BO complète de la série et pas sur l'OST. http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=937 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est le thème de l'homme de verre."Shi no kôshin" (Marche funèbre) plus exactement mais qui ne figure que sur la BO complète de la série et pas sur l'OST. http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=937 J'ai cette béo si ça peut dépanner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 VA CHIER !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est le thème de l'homme de verre."Shi no kôshin" (Marche funèbre) plus exactement mais qui ne figure que sur la BO complète de la série et pas sur l'OST. http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=937 J'ai cette béo si ça peut dépanner. Ben Toussaint aussi l'a vu qu'il a le double CD de la BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est le thème de l'homme de verre."Shi no kôshin" (Marche funèbre) plus exactement mais qui ne figure que sur la BO complète de la série et pas sur l'OST. http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=937 J'ai cette béo si ça peut dépanner. Ben Toussaint aussi l'a vu qu'il a le double CD de la BO. Merci, et oui j'ai de la merde dans les cages à Miel car j'ai trouvé le morceau quelques jours après fait la demande. Et il est bien sur la BO complète en 2 CD (sauf qu'il est sur le CD2 et j'avais pas poussé mon écoute jusqu'a la 2eme galette) --> March Of Death de Kentaro Haneda. Depuis je l'ecoute en buvant un petit Nespresso et je surkiffe ma race. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Merci, et oui j'ai de la merde dans les cages à Miel car j'ai trouvé le morceau quelques jours après fait la demande. Et il est bien sur la BO complète en 2 CD (sauf qu'il est sur le CD2 et j'avais pas poussé mon écoute jusqu'a la 2eme galette) Et voila... Môssieu achete des compaïlz et écoute juste les sinegueulz... BOBO VA !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Et voila... Môssieu achete des compaïlz et écoute juste les sinegueulz... BOBO VA !!!!! What Else ? Et c'est trop trop bon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Désolé ZobMan mais il y a plus rien sur le français Dailymotion et je suis obligé de me tourner vers le mondial Youtube. ANIMAL COLLECTIVE ladies and gentlemen ! Animal Collective - Fireworks Animal Collective - Cuckoo (c'est long mais laissez agir !) Animal Collective - I've Got Mine Animal Collective - Reverend Green Animal Collective - Lake Damage (Spéssial dé10cass a Niclezobe) Animal Collective - Live 2006-07-01 Malta Festival, Poland (40') Je ne vais plus jamais vous lacher avec ce groupe, soyez prévenu ! A QUAND AU LUFF BORDEL ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Animal Collective ça commence à être super connu maintenant. Ariel Pink, découvert par le label de AC justement (Paw Tracks), est pas mal du tout non plus. http://www.seeqpod.com/music/?plid=bba9cbf663 Le gars fait tout lui-même chez lui (ça inclut le beatbox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 ah oui il est excellent ! Par contre Animal Collective SUPER connu... Euh.. oui c'est connu autant que Normand Lamour quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Normand Lamour C'est assez connu en Corse ça cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Normand Lamour C'est assez connu en Corse ça cependant Et a Rueil Mlmaison aussi, et c'est quand même une star au Québec. Mais bon une star de gens qui écoutent de la musique donc au final.... Qui connait Normand ? OK je reprend. Animal Collective est aussi super connu que Hubert Tempete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts