Aller au contenu

The Eye - Xavier Palud et David Moreau (2008)


Steve

Messages recommandés

Xavier Palud et Christophe Moreau... C'est qui ces gars ?

Ceux qui ont realise "ils".

 

Et si on attendait le film pour juger hein ?

Apres tout, le trailer est pas si deshonorant, et il sera difficile de faire pire que les freres Pang (quoique, "The eye" represente tout de meme leur chef d'oeuvre, c'est dire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est atroce. La musique ridicule. Des apparitions nazebroques mille fois vues, aucun semblant de narration et finalement tout le film dévoilé jusqu'au final. C'est du copié-collé avec le film des Pangs et pourtant déja, comme le dit Niko, c'était pas bien brillant.

 

Pour parachever le tout, Palud et Moreau doivent etre méchamment dégouté car le film a (toujours la même bonne vieille rengaine) été entièrement remonté mais en plus a subit des reshoots pendant 2 semaines (c'est pas rien...) fait par Patrick Lussier. La raison ? Le film tel que l'avait réalisé Palud et Moreau ne faisait soit disant pas assez peur.

Pour mémoire, Patrick Lussier c'est Dracula 2000, Dracula 2, Dracula 3, White Noise 2, Prophecy 3 C'est sur que maintenant The Eye risque de faire beaucoup plus peur mais pas pour les bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en attends rien du tout de ce remake, et le trailer est pas si nase (il respecte visiblement les grandes lignes du film des Pang, tout en s'inscrivant dans la lignee des films "d'horreur" US actuels, c'est a dire ceux qui ne font pas peur, comme Pulse).

 

Franchement, j'en attends pas plus, j'ai deja vu l'original, que je trouve efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en attends rien du tout de ce remake, et le trailer est pas si nase (il respecte visiblement les grandes lignes du film des Pang, tout en s'inscrivant dans la lignee des films "d'horreur" US actuels, c'est a dire ceux qui ne font pas peur, comme Pulse).

 

Franchement, j'en attends pas plus, j'ai deja vu l'original, que je trouve efficace.

 

Ouaih bin au lieu de dire des conneries, change ta localisation car maintenant elle ne veux plus rien dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le trailer m'a surpris pour deux raisons : ca a quand meme l'air autrement mieux torche que leur premier film, mais en meme temps je sais pas trop ce qu'on leur doit, vu qu'on aurait un trailer de fan melangeant footage de l'original et divers plans de la Alba pompes a droite a gauche.

 

Sinon quand meme une raison d'attendre ce film, la presence de Chloe Moretz, une nouvelle cutie qu'on a deja vu dans Amityville.

 

En plus elle va reprendre le role du petit garcon malade, donc vraisemblablement elle sera chauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en attends rien du tout de ce remake, et le trailer est pas si nase (il respecte visiblement les grandes lignes du film des Pang, tout en s'inscrivant dans la lignee des films "d'horreur" US actuels, c'est a dire ceux qui ne font pas peur, comme Pulse).

 

Franchement, j'en attends pas plus, j'ai deja vu l'original, que je trouve efficace.

 

je suis assez sur la même longueur d'onde. Perso, j'aime bien le film annonce. Cela semble plutot soigjné cote cadrages et éclairages. je demande à voir (arf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Palud et Christophe Moreau... C'est qui ces gars ?

Ceux qui ont realise "ils".

Les Ricains n'ont trouvés personne d'autre aux Etats Unis pour remaker ce film ?

Autant je comprend très bien que les Ricains aient voulus récupérer Aja après HAUTE TENSION, mais récupérer Palud et Moreau après avoir vu ILS, franchement... Je vois pas...

ILS était un bon "film d'étudiant", mais un film de cette qualité n'avait absolument pas sa place en salle.

Je pense qu'ils bien avoir le plus grand mal à faire de ce remake un truc un tant soit peu consommable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 years later...

Bon ben sans surprise, c'est pas terroche et ça ne sert à rien.

Perso, j'aime bien le film des frères Pang (leur seule réussite à vrai dire) mais le remake va pile poil là où il ne faut pas aller et évite de générer un minimum de frissons. C'est pas mal filmé, c'est juste que ça se regarde d'un oeil distrait, genre bulletin météo, et qu'en plus Alba n'est pas excitante pour un monocle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...