Fabrice Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Donc sortis ce jour : Les Arts Martiaux de Shaolin et Les 8 diagrammes de Wu-Tang, en deux éditions, la simple à 13€ et la collector à 20€. Je me dis "super", ne connaissant pas trop la Shaw je vais me prendre les deux éditions simples, ça me fait deux découvertes à pas cher.Pas de chance, chez Wild Side le responsable commercial a décidé que les éditions simples ne contiendraient que la VF, histoire de pousser les pigeons que nous sommes à la consommation. Donc je répète, Wild Side, gros connard !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Ah vi, on en avais parlé sur le forum Hkmania, fallais demander avant d'acheter BurneHallo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 Ah vi, on en avais parlé sur le forum Hkmania, fallais demander avant d'acheter BurneHallo Je les ai pas achetés du coup, iléfoului ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 A force, ils vont finir le nez dans le gravier. Pour les éditions simples, à moins qu'il en aient tiré vraiment peu, ce dont je doute, ça risque de finir ultra soldé un jour ou l'autre. 13 euros, c'est trop cher pour faire de bonnes ventes auprès du client de supermarché, et peu d'amateurs hardcore se contenteront d'une vf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 je reve quelle bande de connards... c'est injustifiable, c'est vraiment un artifice de merde pour mieux segmenter leur marche facon "les fans vont raquer un prix premium et comme c'est des fans-cons, il le feront" mais ce n'est meme pas pertinent : meme tout les dvd a 10e des gros studios proposent des VO, et pourtant les gens qui regardent en VO sont hautement minoritaires en France chez les acheteurs de dvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 Je pensais me prendre les éditions collector chez Alapage avec un bon de réduc mais en fait je crois plutôt que je vais les envoyer se faire foutre.Je prendrai les éditions HK et je filerai pas une thune à ces escrocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Little Joe never once gave it awayEverybody had to pay and payA hustle here and a hustle thereNew York city is the place where they said:Hey babe, take a walk on the wild sideI Said hey Joe, take a walk on the wild side Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 pareil en location, vf uniquement sur la totalité des titres shaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Me suis pris les deux collectors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Me suis pris les deux collectors.Moi aussi, je vois pas ou est le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Me suis pris les deux collectors.Moi aussi, je vois pas ou est le probleme ? Salauds de riches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Salauds de riches. C'est mon achat du mois (ça et les 5545687 trucs que je vais acheter en discount, sur une impulsion, dans un supermarché, etc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 MOUAHAHAHAH VIVA LA REVOLUCION !! MUCHACHOS!NO DINEROS PARA WILDSIDE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 En fait je viens de commander les 8 Diagrammes collector avec un bon ! Et pour arriver aux 25€ j'ai pécho Commando, yeaaahhhh, ça va défourailler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Bon ben finalement j'ai bien fait de le prendre le "8 Diagrammes", parce qu'il arrache quand même le slip. Cette fin de fou, ça arrête pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Ah cool Parce que les Arts Martiaux, ben ça arrête pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 Comme j'aime pas trop Jet Li je zappe celui-là.Par contre dans l'euphorie j'ai commandé trois Chu Yuan, on verra bien ce que ça vaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Ne surtout pas passer à côté de Intimate Confessions, c'est à mes yeux le meilleur et le plus beau Shaw que j'ai vu à ce jour, tous réas confondus. Et t'avais raison, putain, la fin des 8 Diagrammes, ça fristouille sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 Finalement j'ai pris les Arts Martiaux de Shaolin, c'est sympa mais quand même nettement en dessous des 8 Diagrammes.Trop d'humour un peu lourdaud, ce qui m'avait déjà gavé dans la 36ème Chambre, et surtout les couleurs sont bien moins chatoyantes que pour 8 Diagrammes, qui était une splendeur de ce point de vue.Non, décidemment je préfère quand Liu chia liang fait dans le flamboyant et le désespéré que dans le léger et le comique. Prochaine étape, 4 Chu Yuan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vu les trois Liu chia liang à sortir chez Wild Side le 18 Octobre : Les Exécuteurs de Shaolin, La Mante religieuse, Les 18 armes légendaires du Kung-fu. Cébien cépabien çavolecou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts