Chéri-Bibis Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 V'là le site d'un painco qui aligne bien comme il faut pas mal de daubes... et vu la masse de prod' en la matière, il a d'quoi faire! http://lesfilmsdemerde.blogspot.com J'espère pas faire un doublon (pourtant j'ai vérifié...) vu k'y'a même un lien vers Zonebis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Mouais, déjà j'ai jamais trop adheré à ceux qui font des articles / sites / bouquins / etc... pour defoncer des films, quels qu'ils soient, mais là en plus, vu les titres choisis... Je vais me contenter de dire poliment que ce site n'est pas pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chéri-Bibis Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Fan de Poltergay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Un blog remarqué par Télérama, c'est dire si c'est un gage de qualité.... Remarque, il pourrait très bien trasher les publications de merde, ça ferait pas de mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Pareil que DPG. Site de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Bientôt embauché chez Mad Movies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin junko Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bientôt embauché chez Mad Movies. ben non... et banni pour 3 ans de leur forum... Un blog remarqué par Télérama, c'est dire si c'est un gage de qualité.... t'as vu ?et depuis j'ai eu les honneurs de télématin... Normalement j'ai une rubrique sur canal à la rentrée prochaine non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bientôt embauché chez Mad Movies. ben non... et banni pour 3 ans de leur forum... et surement bientot de ZoneBis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je rouvre ce thread car il n'y a pas de censure, même envers les sites objectivements pourris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bientôt embauché chez Mad Movies. ben non... et banni pour 3 ans de leur forum... et surement bientot de ZoneBisC'est quoi cette histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts